Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2465 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Barton 2500 : Ventilo d'origine (base cuivre) ou Taisol modifié ?
babas-2k2 Non, celui-ci est tres bien si tu restes raisonnable ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
babas-2k2 Non, celui-ci est tres bien si tu restes raisonnable ;)
Volex Merci, je l'ai monté et fait quelques petits tests.
J'ai le modèle qui tourne a 3800 tours (d'après MBM).

D'origine (1833 Mhz) : 35° apres 12 minutes de CPU Burner
A 2000 Mhz : 43° apres 10 minutes de CPU Burner
A 2166 Mhz (voltage monté à 1.75V poue etre sur que cela fonctionne) : 53° apres 15 minutes de CPU Burner

Je ne crois pas que mon Taisol ferait mieux.

Gigathlon Il est correct (chez moi 2300/1.775 donnait 54°C en charge, boîtier ouvert)

Juste gaffe au ventilo, apparemment il y en a au moins 2 types... chez moi un petit Delta 3500rpm, sur un que j'ai monté j'ai pas maté la marque mais 3900rpm, plus bruyant et soufflant bizarrement moins.
Volex Salut,

Je viens d'acheter un Barton 2500 version box, le Ventirad a une base cuivre d'environ 5 millimètres (il est écrit MF035-032) sur le RAD.

J'ai déjà un Taisol modifié (base élargie, ventilo Enermax 80mm réglable) et je n'ai pas envie de tout tester 2 fois car le montage est assez pénible dans ma tour.

Je compte faire un peu d'OC (j'espère jusqu'à un Pr de 3000); le ventilo d'origine est'il mieux que le Taisol du point de vue température ?

Merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)