Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
613 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Quel ventilo est le plus silencieux ?
Gigathlon Soit la mobo le permet dans le bios soit un logiciel du genre speedfan, qui régule la vitesse du ventilo en fonction de la temp cpu ;)
 
D'ailleurs le ventirad box AMD est équipé d'un Delta AFB0612MC (données constructeur: 3600rpm, 18.15cfm et 28 dBA)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Gigathlon Soit la mobo le permet dans le bios soit un logiciel du genre speedfan, qui régule la vitesse du ventilo en fonction de la temp cpu ;)
 
D'ailleurs le ventirad box AMD est équipé d'un Delta AFB0612MC (données constructeur: 3600rpm, 18.15cfm et 28 dBA)
tai-cafard comment je fai pour réguler le ventilo à 50%?
Gigathlon Si c'est du 0.13µ un ventirad box de barton >=2600+ est assez silencieux et suffira amplement, même avec une régulation du ventilo à 50%.
 
Sinon SLK 800/900/947 et ventilo papst NGL
tai-cafard je me fous presque totalment des perfs mais je veux un trucs hyper silencieux !
 qu est ce que vous me conseillez ??
(c pour un duron 1200)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR