Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2800 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [mod inside]changer d alim ?oui mais laquelle
nko un chtit up je trouve vraiment pas mon bonheur...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nko un chtit up je trouve vraiment pas mon bonheur...
nko :bounce:
nko le pb c est qu il me faut une alim simple ventilo et que la prise d alimentation soit en bas comme sur la foto en faite
a cause de mon mod:
http://nko.yanfox.com/face%20jour%20.JPG  
http://nko.yanfox.com/demi%20cot%e9.JPG
Hrisson

Gla a écrit :

je te conseil une fortron 350w , elle est exelente , silencieuse et tensions tres stable en plus elle coute vraiment pas cher

Antec 430W Only :hello:

gla je te conseil une fortron 350w , elle est exelente , silencieuse et tensions tres stable en plus elle coute vraiment pas cher
remiworld ben c une alim ATX normale non ?

par contre c koi l'interet de ce charcutage de boitier ?  :ouch:
nko reste a trouver une alim....
qui est cette forme....
http://nko.yanfox.com/alim.JPG
remiworld oui un 12v à plus de 13 çà peut faire pas mal de choses...
nko ben oui no name ...
j ai du baisser l alerte de mon monitoring sur le 12 volt...mais bon ca peu etre une raison de  l instabilité a 147 ?
remiworld mesure avec un voltmètre, mai sçà me sembl eréaliste...alim noname je parie ?

fait gaffe les disques durs sont prévus dans la doc technique pour du 12v +-10%, soit 13.2v maxi !

en clair si tu tiens à ton matos change d'alim car plus de 13v çà craint !
nko NAN LA ram je pense pas elle c est de la 2700 mi en 1:1 donc elle tourne sous ses specification d origine.
sinon oui le 12 volte en charge attein 13.152  :ange:  
reste a voir si c est pas la mobo qui sur estime (a7v333)
remiworld et çà serait pas la ram aussi des fois qui limite à 147 ?

sinon surveille le 12v car beaucoup d'alim montent le 12v quand on "tire" plus sur le 5, ce qui est ton cas...
nko nan je peu pas les 0.18 son looker et j ai pas trop envi de relier les pont un peu trop precie pour moi...
je sais pas si c est cata mais y a une chute sympa entre full et idel 4.919 a 4.811
Winnuke pour ton volatge je trouve pas que c'est catastrophique...
pour voir si c'est le proco ou l'alim teste en baissant le coef puis en montant peu a peu le fsb ;)
nko dison que mon pc est o/c un peu xp 2000+ 0.18 @ 1840 mhz en 1.85 volt
le pb c est qu en charge mon voltage 5volt tombe a 4.811 je me demandais si c etait un valeur trop faible ou simplement dans la normal .
j arrive pas a etre rock stable a 147 de fsb ca peu etre l alim ou simplement la limite du proco ? il est wc et frais
edite titre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)