Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2675 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Besoin d infos en o/c
didicflubber salut

oui c est 150x11.5=1725 voir memes 155 je crois.

sinon ben je suis en train de faire des test.

le taisol monte a combien en vitesse et en puissance.

salut.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
didicflubber salut

oui c est 150x11.5=1725 voir memes 155 je crois.

sinon ben je suis en train de faire des test.

le taisol monte a combien en vitesse et en puissance.

salut.
0DiGy températures?

qund tu dis 150 mhz c le FSB 150x11.5=1725?
ou tu a rajouté 150mhz? 1533+150=1683?

si tu es vraiment arrivé à cette fréquence en étant stable avec le Vcore d'origine c'est pas mal... mais bon ton proso montera pas bien haut quand même... tu as un taisol :/
marte
didicflubber salut

mon processeur est un 18µ  mais je l ai deja monter a 150 mhz en frequence sinon en ventillo cpu un taisol 690.

voila merci
bah tu peux toujours monter le fsb... mais vu que t'a de la ddr pc 2100 tu montera pas bien haut... pis faut voir ce que c que ton 1800+ si c un 0.18 ou un 0.13... enfin bon la reponse a ta question est plutot aleatoire... disons qu'il n'y a pas de "reponse" mis a part que vu ta ram tu risque pas de monter trop haut
0DiGy XP 1800+ 0.18µ ou 0.13µ ???  

Quel stepping ton proso???  

Quel refroidissement.

Je pense que ta mémoire va te limiter quoi que si tu mets des timings genre 3-4-4-7 tu pourras bien la monter en fréquence et ton FSB pourra aller jusqua peut-etre 166.

Si c'est un 0.18µ sa sera plus délicat tu pourras pas changer le coef multiplicateur... et de te fason les 0.18µ chauffe bcp et s overclocke très mal..  
didicflubber salut a tous

voila je voudrais savoir a combien o/c mon pc avec la config decrite en desous :

athlon xp 1800+ a 133mhz et 1,5 ghz
ddr 2 x 256 mo pc 2100 marque micron
carte mere asus a7s333 chipset sis 745
carte graphique gigabyte 9000 pro maya 2  128 mo
carte son cmedia integre carte mere
dd 12 go seagate 5200tr/min
dd 80 go ibm 7200tr/min
cd rom artec 54x
graveur liteon 48x12x48x
3 ventilo 8 cm enermax pour une bonne ventillation 1 devant, 1 derriere, et 1 dans l alim que j ai remplacer sinon un ventilo titan sur le cote.

voila sinon j ai xp pro sp1 avec direct x 9.

a vous de me conseil sur l o/c de mon processeur, memoire et carte graphique pourquoi pas lol sinon je suis deja monter en o/c avant en frequence 150 mhz pour preciser sans aucun probleme.

j attends vos reponse merci salut.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)