Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3553 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [a7n8x northbridge] Que pensez vous de ce ventilo
C4_EXODUSSS watercool ton chipset c est mieu  :whistle:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
C4_EXODUSSS watercool ton chipset c est mieu  :whistle:
MrImMorT4L Comme dit en PV j ai pas d'APN et puis ma CM est en SAV. Je la récupère dans 1 semaine. Je prendrai l APN de mon père quand je saurai...
jeoff Ta une photo de ton montage car je vois pas comment fixer tes colsons
MrImMorT4L Tordre le RAD ???  :pt1cable:  :pt1cable:  Comment veut tu tordre un rad qui fait 2mm d'acier avec des colsons :??: ...?  

Pas besoin de les serrer, c est pas un 120mm en plomb de 3Kg que tu veux faire tenir... Le ventilo que j'ai (Et qui ressemble au tient), il pèse 10 ou 20 grammes. Quand c est contre, c est bon...  :jap: pas besoin de serrer comme un fou.   :lol:
jeoff ben ta du sacrement les serrer, ca tord pas le rad ???

et tas mis quoi comme pate
MrImMorT4L Quoi t as peur que ca tienne pas ??  :sarcastic:  

Mon 92mm est fixé sur ma carte graphique avec des colson depuis 1 an... :whistle:  et mon Chipset est comme ca depuis que j ai ma Carte... Aucun problème ca tient mieux que des visses...  :love:
jeoff niveau fixation ton systeme m'inspire moyen mais sinon merci pour ta réponse !!!

sinon pour la pâte thermique adhésive je prends quoi ??
MrImMorT4L Perce deux tous a la foreuse dans le Rad d'origine et attache le ventilo de ton Cooling de p1 avec des colsons  :jap: . C'est ce que j ai fait et ca marche pas mal...
dams86 certain court apres le silence d'autre s'emerdent pour rien, laisse comm c'est  :pt1cable:
jeoff voila mon a7n8x tiens le fsb 200 seulement si je pousse vers le milieu le potentio de mon ventilo a gauche et  celui en extraction. Je voudrai savoir ce que vous pensez de ce ventirad (prévu pour P1 à la base). Est ce que ca va plus refroidir avec de l'artic (silver ou céramique ??) adhésive que mon radiateur passif d'origine sachant que les ailettes sont courtes mais qu'il y a un ventilo?
[A ceux qui ont ôté leur rad passif]J'ai lu que le northbridge n'était pas plat, c vrai ??
http://www.ifrance.com/La-caverne/images/ventilo1.jpg  
Merci pour tout
http://www.ifrance.com/La-caverne/images/ventilo2.jpg

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)