Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4065 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment Rafraichir un ecran ?
nko mouais 2 ecran lcd c est chere et la clim aussi
 :cry: bloquer dans un sona  :cry:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nko mouais 2 ecran lcd c est chere et la clim aussi
 :cry: bloquer dans un sona  :cry:
KIKAduKANA ht un ecran lcd ... ou une clim
nko ben aeration c est vite dit y a des chtit trou c est tous.pas de flu d air et j ai chaud .l hiver ca va mais l ete je coupe un des ecrans des que je peux telement ca chauffe :/
Tentac Ca dépend comment sont faites les aerations d'origine, faut pas contrarier le flux d'air d'origine...
Sinon, un bon 12 cm en 220V, en aspi sur le dessus de l'ecran...
nko ta pas l air con en lan avec un ecran cheminé  
lol  
sinon pi etre un simple ventilo du comerce
xigfrid pour l'alim du ventillo : avec les recentes alims, y a une prise molex en rab a l'arriere a cote des prises 220V : il faut retirer le cache en plastok pour le voir ;)
rosco Jupe carton + ventilo en haut  :o
nicko500 laisse le chauffer et voila  [:proy]
tek Faut utiliser une gaine souple ou un tuyau en pvc.
Tu peux ainsi éloigner ton ventilo du moniteur.
nko ARF  oui j avais pas penser au flu eletro magnetique :/
klems perso g deja essayer un ventilo , mais fo pas le metre trop pres sinon , avec laimant du moteur, ca perturbe le flux delectron et ta des sales modif clignotant a laffichage...
A bon entendeur...
VW Seb là ca fait un moment ke ca tourne et ca va .. au pifometre je dirais ds les 40°
nko met la main dessu ;)
VW Seb jy prete pas attention et la ca fait pas trop longtps ke g allumer le PC donc pe pas te dire..
nko chez vous aussi ca fais barbek,?
persoguillaume Je n'ai jamais prété atetntion a l'interieur d'un écran, donc je ne sais pas si il y a  du 12V dedans.

Donc il reste la sol du transfo branché en dériv sur les fils alimentant l'écran!
VW Seb ventilo en 220 ?
nko un ventilo oki mais pour le brancher  ? parce que bon de l alim du pc on oublie sinon fo mettre directement un transfo :/ GALERE inside
persoguillaume mets un ventilo de 120 en 5-7V.
le w/c, je te conseille vraiment pas, car il y a des hautes tensions dans un écran.

nko car j en ai 2 sur mon bureau et le soir qd ma chambre est fermer il se transforme en radiateur, genre si tu touche le dessue tu te crame et puis c est lourd pas besoin de radiateur en hiver.comment faire  ? wc :whistle:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)