Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1298 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : probleme bh6
radicalclem je c pas moi non plus je l'ai acheté d'occas le dernier bios c bien le sp et c celui qui est en place  
le max que g c 1.85 et le plus drole c que meme les pins moddé ca bouge pas  
je me demande si c pas du au slotket??

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
radicalclem je c pas moi non plus je l'ai acheté d'occas le dernier bios c bien le sp et c celui qui est en place  
le max que g c 1.85 et le plus drole c que meme les pins moddé ca bouge pas  
je me demande si c pas du au slotket??
saiyaman comment ça se fait avec une bh6  :??:  
elles montent à 2.5 sans problème normalement..
radicalclem oui ils sont au plus bas mais je ne vois pas le rapport avec le volatge du cpu
dan brad En ce cas, as tu mis les timings au plus bas quand même pour voir? Quelque fois la PC133 ne tient même pas le PC100 en cas 2 :(
radicalclem ma ram c de la pc 133 et oui g bien mis le ratio a 2\3
mais le prob c que ma mobo ne monte pas au dessus de 1.85vcore
et ne repond pas au modif du proc  :pt1cable:
dan brad Tu as bien passé le ratio PCI/FSB à 2/3 et ta ram est elle bien de la PC100 au moins?  :)
radicalclem voila g une abit bh6 v1.2 dernier bios (sp)
avec un slotket sumonté d'un celeron coppermine 633  
je passe a 713mhz 790mhz *mais a 950mhz mon systme est instable voulant monter le vcore au dela de 1.85v je me suis rendu compte que je ne pouvé pas dans le bios  
g donc deplacer les cavaliers sur le slotket rien a fiare ca ne bouge pas  
g ensuite relier les pins et pareille pas de changement je lance donc un appelle au posseceur de cette mobo  
car la je ne pige plus rien :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR