Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3178 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Overclocker son partoble viellissant
stefu avec un portable C un peu plus complex... si il plante en 5.5 C ou k'il a trop chaud ou k'il a pas assez de volt. Faut regarder sur la mobo du portable si y a des jumpers ou pin pour le faire mais bon, C assez compliqué de dire comme ca surtout si tu donnes aucune info sur la marque et le modèle...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
stefu avec un portable C un peu plus complex... si il plante en 5.5 C ou k'il a trop chaud ou k'il a pas assez de volt. Faut regarder sur la mobo du portable si y a des jumpers ou pin pour le faire mais bon, C assez compliqué de dire comme ca surtout si tu donnes aucune info sur la marque et le modèle...
zAristoteles Hello,

j'ai réussi hier à overclocker mon AMDK6-2 pour portable à 473Mhz au lieu de 448. Qd je mets un ratio de 5 ou de 5.5 il plante en cours de démarrage...
Faut-il augmenter le voltage du processeur ?
Si oui comment fait-on sur une carte mère où on ne peut pas le faire à partir du bios ?

Thanks a lot ! Bonne journée à tous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)