Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1348 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Overclocker son partoble viellissant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Overclocker son partoble viellissant

n°814363
zAristotel​es
Posté le 26-05-2003 à 16:56:45  profilanswer
 

Hello,
 
j'ai réussi hier à overclocker mon AMDK6-2 pour portable à 473Mhz au lieu de 448. Qd je mets un ratio de 5 ou de 5.5 il plante en cours de démarrage...
Faut-il augmenter le voltage du processeur ?
Si oui comment fait-on sur une carte mère où on ne peut pas le faire à partir du bios ?
 
Thanks a lot ! Bonne journée à tous !

mood
Publicité
Posté le 26-05-2003 à 16:56:45  profilanswer
 

n°814373
stefu
Posté le 26-05-2003 à 17:13:24  profilanswer
 

avec un portable C un peu plus complex... si il plante en 5.5 C ou k'il a trop chaud ou k'il a pas assez de volt. Faut regarder sur la mobo du portable si y a des jumpers ou pin pour le faire mais bon, C assez compliqué de dire comme ca surtout si tu donnes aucune info sur la marque et le modèle...


---------------
NE t'inquiètes pas, le jour viendra mais...... pas toi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Overclocker son partoble viellissant

 

Sujets relatifs
Comment overclocker mon cpu sans passer par le bios ?Quelle carte mere pour overclocker un barton 2500+ ?
Comment overclocker un barton?Overclocker mon dudu 800 !
et encore un overclocker heureux jiuhb powerquelles Valeurs pour overclocker ma hercules 9700 pro??????
PB son avec ma P4G8X overclocker!!![Très bizarre] Problème pour overclocker un 1700+ (jiuhb)
Overclocker une leadtek a280 128mo...Avec quoi puis-je overclocker ma 460 ?
Plus de sujets relatifs à : Overclocker son partoble viellissant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR