Ta reponse aussi attendra le retour de tes vacances :whistle: :lol: :lol: :lol:
;)
shubaka
Ta reponse aussi attendra le retour de tes vacances :whistle: :lol: :lol: :lol:
20c
j'avoue etre un peu largué :D
J'ai rien pour mesurer mais je trouverais bien les info sur les site spécial xbox. Mais ca attendrat que je rentre de vacance :D
C'est possible mais faut faire attention a la puissance de la resistance et sa valeur ..car en fonction du courant... elle pourra chauffer inutilement ... (U=RI qd tu nous tiens :whistle: :lol: )
De toute facon, tant que tu n'auras pas mesurer la tension et le courant utilises par la console power ON, on ne pourra faire que des suppositions ...
En fonction de leurs valeurs, cela pourra simplifier ou complexier le montage que tu desires... ;)
sinon pour le courant, une resistance en // devrait suffir
C'est possible mais faut faire attention a la puissance de la resistance et sa valeur ..car en fonction du courant... elle pourra chauffer inutilement ... (U=RI qd tu nous tiens :whistle: :lol: )
De toute facon, tant que tu n'auras pas mesurer la tension et le courant utilises par la console power ON, on ne pourra faire que des suppositions ...
En fonction de leurs valeurs, cela pourra simplifier ou complexier le montage que tu desires... ;)
oron
je pe me trompe mais je pense ke la diode ne servirai ka faire la liaison mais kelle ne limiterai aucunement le courant.
perso je ferai ca :
+------+
--/ ---| R1 |---+-- vers le reste du montage bouton +------+ |
d'alim |
+-+
| | R2
| |
| |
+-+
|
|
Masse
de cette facon non seulement la tension pourrait etre calculer pour l'entre du "reste du montage" mais en plus l'intensite pe etre controler ossi. [:spamafote]
thieuma
bah non, après en série pour faire la liaison
oron
oui mais a kelle endroit ??? si elle est en // elle va juste limiter en tension [:spamafote]