| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : insonorisation!!! :'( | ||
| alkurun |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| alkurun |
|
| chaced |
|
| kaesar |
|
| chaced |
|
| Proov |
|
| kaesar |
|
| kaesar |
|
| chaced | sous voltage ? Zalman ?
http://chaced.free.fr/photo/hardwarefr/mfc1.jpg faut que je penses a reprendre ma photo sans flash :d |
| alkurun |
|
| kaesar |
|
| kaesar | y a un truc de zalman je crois ki arrive a faire sous volter g pas tres bien compris fo ke je dénude les fils c ca? c un peu cho ds ce k la |
| chaced |
|
| kaesar |
|
| chaced |
|
| Proov |
|
| chaced |
|
| Proov |
|
| chaced | C'est facile, en plus tu as un bon boitier ;)
Ventillo antec 12v -> 7v ou 5v Remplace Glabalwin par Aqua690 + 8cm ou SLK800 + S3 ou S4 (tres cher) evite le s2 pas assez puissant. carte vidéo -> Zalman HP80 Ventillo chipset -> Radiateur Zalman Tour Gedicoustic et ensuite, tu pourras remplacer tes disques par du Seagate :d |
| frodonmike | Si apres ça tu as encore des problemes change le ventilo de ton alim !
Apres ça normalement tu n'entendras plus que tes disk durs et si tu entends encore tes ventilos, tu les sous-voltent et le tour est joué ! Bon courage ! |
| kaesar | uuuppppp!!! pitié une réponse! :cry: |
| kaesar | g un boitier Antec 1080 AMG avec tout d origine + radeon 9700 pro saphire+XP2000+ avec un ventilrad globalwin double ventilo
g un bruit monstre et je peux pas dormir pendant la nuit pendant mes downloads en suivant le conseil de beucoup d entre cvous je suis arriver a -3papst a la place des Antec -zalman HP 80 a la place du ventilo d origine -slk800+S2(S2?) -gedicoutic ou akasa sachant ke tout cela coute cher je veux savoir si je pourrai vraiemnt dormir trankil merci! :cry: |