Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2067 connectés 

Dernière réponse
Sujet : limite p4 2.4B
gla ze te souhaite bonne chance

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gla ze te souhaite bonne chance
Ill Nino

Gla a écrit :

sl6ef
costa rica
25/02/2003

Merci...J'vais essayer d'en trouver un...

gla sl6ef
costa rica
25/02/2003
Ill Nino

Gla a écrit :

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  

Tu pourrais me donner la serie de ton proc ??? Ca m'interesse un tel engin !!!

woody Et oui le P4 à quand même ses limites... :sleep:
gla :cry:  :cry:  :cry:  :cry:
woody Donc finalement tu as de la bonne ram  :pt1cable:  
donc l'explication restante est que tu es arrivé aux limites de ton proc  :sweat:
gla me je comprend pas un truc ma ram samsung c bien Rev c  
k4h560838C-TCB3
sur le site il dise jkel est exelent alors ke moi g une bande passante de merde et pi ze depasse pas les 180*18 stable
woody http://www.hardware.fr/articles/427/page18.html
Elle à l'air de tenir 220Mhtz voltage d'origine.... :love:  :love:  :love:  :love:  saloperie de chipset :fou:
gla :pt1cable:
gla c ton chipset ki chi je pense , 1.525 a 3Ghz , ta encore de la marge , en plus parait ke la bonne samsung tourne peper a 200Mhz
moi snif je samsung de merde :cry:
woody Moi j'ai la bonne samsung mais mon chipset refuse de dépasser 150Mhtz  :cry:  je pensais que le voltage du proc (2.66 C1) était insuffisant, alors j'ai fais la modif et hop plantage à plus de 150Mhtz c'est donc mon chipset qui limite tout. Donc je stagne à 3ghtz voltage d'origine et en plus y chauffe pas d'un poile... :bounce: je pense qu'il a du potentiel  :D  :love:
Ill Nino

nikopop a écrit :

je ne vois pas à koi ça servirait de desynkroniser, le dual ddr suffit largement au p4...

Nan moi j'parlais sur ma CM...

gla parait kan mettant de la pate thermik sur le chipst et un ventilo je pe atteindre 200Mhz , fo ke je test mais l'ennui c la ram

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)