Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1395 connectés 

Dernière réponse
Sujet : o/c 1700+
vesper ok, merci, je vais essayer ça.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vesper ok, merci, je vais essayer ça.
nobru31 fo mieus oui ke tu torne au alentour de 50 idle ce qui feras du 60maxi en full car les 0.18µ c des fours
vesper faut pas que je dépasse 60°c ?
vesper Si je comprend bien, pour augmenter le FSB sans que l'ordi plante au démarrage, il faut que j'augmente un peu le vcore ?
nobru31 monte le vcore petit a petit et regarde si ça plante mais fais gaffe a ta temperature
vesper le probleme c'est qu'au dela de 141 mhz de FSB, le pc plante à l'écran de démarrage de windows, et que je sais pas ce qui faut faire pour pouvoir augmenter un peu plus la fréquence sans que ça plante.
nobru31 ventile ta tour,mais n'espere pas monter au dela de 1900mhz et encore ta interer d'avoir un bon ventilo proc
vesper J'ai un 1700+(un vieu, donc pas gravé à 0.13 micron) sur une k7ncr18G pro (nforce2), avec 2*512 mo de pc 2700 samsung.

J'arrive pas à dépasser le 140 de FSB, 1540 mhz soit 70 mhz de plus(c'est assez minable), sans rien toucher d'autre dans le bios, à part la fréquence de la mémoire réglé à 100% par rapport à la fréquence du processeur,pour garder l'ensemble synchro.

Qu'est ce que je doit faire pour réalisere un o/c digne de ce nom, sachant que le processeur est à 52°c en plein effort, tour fermée et non ventillée.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)