Donc ca ve dire pas moyen de monter le voltage c ca?
no
Anizakis
Donc ca ve dire pas moyen de monter le voltage c ca?
couitchy
Lorsqu'on augmente la fréquence, on laisse moins de temps de commutation, c'est à dire que les porteurs minoritaires des matériaux semi conducteurs parasitent de plus en plus visiblement les différences d'états entre 0 et 1. Augmenter le vcore pallie cet inconvénient en agrandissant la différence entre les deux états.
non le vcore est pas modifiable sur cette carte
à part en la moddant ou en trouvant comment on défini le vcore sur slot1
Anizakis
Je crois j'ai pas ca ds mon bios !
Ya pas des soft ki peuvent gerer ca?
Ma carte-mere c'est une intel 440bx-2
leto
Ouai , freeze ou plantage . Le meilleur moyen de le savoir: Lancer Prime95 Torture test (google) , il te dira si il y'a des erreurs de calcul . Et la une des solutions est de monter le voltage .
Pour le monter, ca se passe dans le bios . Dis nous quelle carte mere tu as .
Anizakis
Oyo !
Voil aj'aimerai savoir ce qui se passe quand on overclock un processeur sans augmenter le voltage alors qu'en fait on doit le monter ! Ca plante ? Quel type de plantage ? Freeze intempestive a la moindre application qui requiert du cpu ?
Aussi j'aimerai savoir comment monter le voltage de maniere simple !