Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3233 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vcore mod nf7-s?
cpulloverclock

maxime39 a écrit :

Ok merci les gars!! Jallais faire fumé la machine la alors!!! :lol:  :D  :lol: Cpu t es sur que c est pas 5 ko au lieu de 5 ohms?

ouai jav mis un potar de 5k et ca bootait tjs en ecran noir
jai fini par trouver en tournant le potar

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cpulloverclock

maxime39 a écrit :

Ok merci les gars!! Jallais faire fumé la machine la alors!!! :lol:  :D  :lol: Cpu t es sur que c est pas 5 ko au lieu de 5 ohms?

ouai jav mis un potar de 5k et ca bootait tjs en ecran noir
jai fini par trouver en tournant le potar

nicko500 de toute facon mettre trop de hom c pas grave...
par contre en mettre pas assez  :non:
maxime39 Ok merci les gars!! Jallais faire fumé la machine la alors!!! :lol:  :D  :lol: Cpu t es sur que c est pas 5 ko au lieu de 5 ohms?
nicko500 :heink: uh ah je croyais ke ct 5k  [:proy]
cpulloverclock

nicko500 a écrit :

moins
en fait juska 20k ca change casiement rien c est en dessous ke ca va monter  [:tkilla]  

f gaffe il a une rev1.1
avec une rev 1.1 faut moins de 5 ohms

je sais jen av 1
max 1.95 en monitoring mais en reel ct pas ca
normalement le monitoring c max 2v sur la 1.1

FmX u=ri... sachant que i est constant j'ai comme ca sur ma msi... donc je pense que ca marche aussi comme ca chez toi... :)
nicko500 moins
en fait juska 20k ca change casiement rien c est en dessous ke ca va monter  [:tkilla]
maxime39 ok merci nicko ;)  si je mets plus de 50k exemple 100k j aurais plus ou moins de jus?
nicko500 le point c la patte 1
la 2 est a coté ...
maxime39 ok donc 50k sur le pin 7 mais comment savoir lequel c est arrff!!Par rapport au detrompreur qui se trouve en bas de la puce? :??:
nicko500 [:fifiz]
cpulloverclock

nicko500 a écrit :

elle prend pas 2.3 au bios ?  :heink:  

ya une protect
je boot a max 2.33v  
apres ecran noir
la mod f gagner 0.03v sur une rev 1.2  [:pop satory]  

nicko500

maxime39 a écrit :

Quelqu'un peut me dire comment on fait j'ai entendu parler d'un 7 et 10 sur le hip6301vcb mais quel résistance mettre et comment la mettre, entre les deux pins ou sur la masse du boitier?

50k

maxime39 Merci snake ca j y ai vu mais mon soucis c'est de savoir ou se trouve le pin 7 :??: sur la puce, il y a deux cotes et comment savoir dans quel sens je compte les pins? pour retrouver cette fameuse pin7 :heink:  
snake-bis

nicko500 a écrit :

elle prend pas 2.3 au bios ?  :heink:  

la 1.2 oui, mais pas la 1.1 (et c'est la 1.1 qu'il a le monsieur)  :D

nicko500 elle prend pas 2.3 au bios ?  :heink:
snake-bis

maxime39 a écrit :

Quelqu'un peut me dire comment on fait j'ai entendu parler d'un 7 et 10 sur le hip6301vcb mais quel résistance mettre et comment la mettre, entre les deux pins ou sur la masse du boitier?

une piste ........  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=120  :sweat:

maxime39 Quelqu'un peut me dire comment on fait j'ai entendu parler d'un 7 et 10 sur le hip6301vcb mais quel résistance mettre et comment la mettre, entre les deux pins ou sur la masse du boitier?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)