j'ai vu sur le site d'intel qu'il y avait des 2.4B avec core D1 c valable ça nivo oc ?
xofred
Mon 2,4Ghz SL6EF est stable à 3Ghz avec voltage d'origine, et ventilo zalman au mini. il tourne comme ça depuis quelques mois
xofred
Ca c'est du up !
texas
:bounce:
marte
J'ai acheter un 2emme de mmes caract...27 emballage de ecembre 2002 et la il est avec 1.73 volts a 167 fsbet 301ghz comme pas pareil du tout du cotee pins les reistors tout est rempli comme un bloc mal terminee il tiens mais on le sent pas tres catho..chez po..coment dire mal finie frustre pas d'INTEL quoi.... au depart le cheker dit 18x100...? interlokee reboot et remets dans l'ordre la klake est forte qmme....
Ceux qui ont un P4 2.4B qui s'overclock de maniere "indecente" ;) j'entend par la ceux qui monte a 3G avec le vcore d'origine pourait me donner la revision de leur proc grace a l'utilitaire d'intel que l'on peut trouver ici : http://downloadfinder.intel.com/sc [...] ame=fidfra C'est juste pour moi, comme ca, voir si il y a une correlation.
Pour ma part il est ecrit revision 33.
A plus
24 pour le mien
xofred
Malheureusement, ma RAM n'a pas suivi: J'ai eu 2 arrêts de Windows Media Player pendant que Prime95 tournait, et pour finir un reboot brutal. Donc je vais devoir laisser mon FSB à 167Mhz (PC2700...) soit 3000MHz pour le proco. Quand même pas mal :)
x86
tu augmente le fsb...et la ventilation du zalman ;)
xofred
Comme ça s'est bien passé en 166MHz (après deux heures de prime95), je me suis dit : "Mais tiens donc pourquoi ça marcherait pas au-dessus encore ?? T'en qu'à faire...".
Bon ni une ni deux. Je redémarre le PC, BIOS, hop 178MHz. Voltage d'origine. 3212MHz au final.
Et ça marche depuis 1/2 heure de Prime95... Ce qui m'impressionne le plus c'est que ma RAM noname bon marché tienne si haut !
Ah oui, mon ventilo Zalman est toujours au minimum et je suis à 59°C..
Qu'est ce que je fais, je monte encore ? Ou il faut plus de Prime95 pour être sûr ??
C'est vraiment formiadable ce proco.
J'ai cette version SL6EF C1 du 17 février 2003 fabriqué en Malaysie.
Je viens d'essayer de l'overclocker pour la première fois. Je lui ai mis 166MHz, qu'il passe sans broncher. Température au test Prime95 :56°C après 20 minutes( mais je vais encore le laisser tourner ), avec VentiRad Zalman reglé au minimum !
Donc je suis vraiment content pour l'instant!
Asus P4PE-L + 512Mo de PC2700 Noname, puces Samsung
Ah oui la révision du proco est la 24.
Je précise que j'ai laissé la tension dorigine, j'ai juste monté un cran au-dessus la fréquence AGP/PCI. Voilà...
xofred
C'est vraiment formiadable ce proco.
J'ai cette version SL6EF C1 du 17 février 2003 fabriqué en Malaysie.
Je viens d'essayer de l'overclocker pour la première fois. Je lui ai mis 166MHz, qu'il passe sans broncher. Température au test Prime95 :56°C après 20 minutes( mais je vais encore le laisser tourner ), avec VentiRad Zalman reglé au minimum !
Donc je suis vraiment content pour l'instant!
Asus P4PE-L + 512Mo de PC2700 Noname, puces Samsung