Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2934 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Linéaires ou logarithmiques ?
Gf4x3443

TotalRecall a écrit :

pas besoin, tu tournes vers la patte sur laquelle tu as fait la connexion pour avoir le mini.


 
bon a savoir  :jap:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Gf4x3443

TotalRecall a écrit :

pas besoin, tu tournes vers la patte sur laquelle tu as fait la connexion pour avoir le mini.


 
bon a savoir  :jap:

Tier34

TotalRecall a écrit :

pas besoin, tu tournes vers la patte sur laquelle tu as fait la connexion pour avoir le mini.


 
Merci c'est limpide comme ça et simple a retenir !
 :hello:

TotalRecall pas besoin, tu tournes vers la patte sur laquelle tu as fait la connexion pour avoir le mini.
Gf4x3443

Tier34 a écrit :

Une question SVP sur le sujet.
Comment savoir si le potar est au minimum ou au maximum, dans quel sens on monte ou on descent la fréquence ?  
Cà a l'air bête mais s'il est au maxi d'entré, ça risque de griller le matos.  
Merci.


 
Ohmmetre... Tous les multis aujourdhui le font.

Tier34 Une question SVP sur le sujet.
Comment savoir si le potar est au minimum ou au maximum, dans quel sens on monte ou on descent la fréquence ?  
Cà a l'air bête mais s'il est au maxi d'entré, ça risque de griller le matos.  
Merci.
razorbak83

TotalRecall a écrit :

pour faire court : si tu te plantes lors du premier boot ton proco va se prendre >2,2V de vcore dans la gueule, soit il ne boote pas, soit il crame et peut être ^meme la CM aussi...

je sent qu'il va pas faire la mod :ange:  :lol:

TotalRecall pour faire court : si tu te plantes lors du premier boot ton proco va se prendre >2,2V de vcore dans la gueule, soit il ne boote pas, soit il crame et peut être ^meme la CM aussi...
Bouzigues

pgeo a écrit :


si c pas bien réglé c black screenn au départ il va vite comprendre


 
Heu, vous me faite baliser les gars avec toutes vos remarques.
Y a des réglages particuliers sur le matos lorsqu'on le monte ?
Si oui, lesquels ?  
Merci
 :sweat:  

papayou parce que je le vaut bien :sol:
pgeo

Papayou a écrit :

j'ai des 50 Kohm bobiné 18 tours
cai nickel  [:markdavis]  
 
 
on peut regler au dixieme de volt  


c du luxe des pistes carbone ça suffit largement

papayou j'ai des 50 Kohm bobiné 18 tours
cai nickel  [:markdavis]  
 
 
on peut regler au dixieme de volt
pgeo quite a mettre un potar il mets un 50k au lieu du 25 comme ça il seras tranquil
pgeo

Rom_neo a écrit :

connat pas l'a7n8x mais selon le mo, ca crame :D


par expérience sur les autres cartes ça boot pas si le vcore est trop haut mais cramed ça ne m'est pas encorre arrivé

rom_neo connat pas l'a7n8x mais selon le mo, ca crame :D
pgeo

Rom_neo a écrit :

fait pas le con avec les valeurs... met ton potar en bout de course et verifient le a l'ohmetre avant !!!


si c pas bien réglé c black screenn au départ il va vite comprendre

rom_neo fait pas le con avec les valeurs... met ton potar en bout de course et verifient le a l'ohmetre avant !!!
Bouzigues Merci pgeo & TotalRecall.
Je vais maintenant pouvoir passer aux choses sérieuses  ;)  
TotalRecall

pgeo a écrit :

linéaire ! avec un log se serais plutot risqué !!
prend un petit en multitours c'est mieux tu branche la patte du milieu et une extrémité


tootafé.

pgeo linéaire ! avec un log se serais plutot risqué !!
prend un petit en multitours c'est mieux tu branche la patte du milieu et une extrémité
Bouzigues Salut.
Juste une petite explication. Je compte me lancer dans le VcoreMod sur A7N8X DELUXE ayant suffisamment de photos et autres explications pour ne pas faire de conn..... !
Mais reste deux ou trois questions : Le potentiomètre de 25 KOhms doit-il être linéaire ou logarithmique ? Il en existe plusieurs modèles de 1 à 20 W lequel choisir ?
Enfin, j'ai presque fini  :D , ils présentent trois branchements, lequel utiliser pour souder sur le composant, lequel brancher sur la masse ?
Merci de prendre 5 minutes pour m'éclairer  :)  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)