Une question SVP sur le sujet.
Comment savoir si le potar est au minimum ou au maximum, dans quel sens on monte ou on descent la fréquence ? Cà a l'air bête mais s'il est au maxi d'entré, ça risque de griller le matos. Merci.
Ohmmetre... Tous les multis aujourdhui le font.
Tier34
Une question SVP sur le sujet.
Comment savoir si le potar est au minimum ou au maximum, dans quel sens on monte ou on descent la fréquence ? Cà a l'air bête mais s'il est au maxi d'entré, ça risque de griller le matos. Merci.
pour faire court : si tu te plantes lors du premier boot ton proco va se prendre >2,2V de vcore dans la gueule, soit il ne boote pas, soit il crame et peut être ^meme la CM aussi...
je sent qu'il va pas faire la mod :ange: :lol:
TotalRecall
pour faire court : si tu te plantes lors du premier boot ton proco va se prendre >2,2V de vcore dans la gueule, soit il ne boote pas, soit il crame et peut être ^meme la CM aussi...
si c pas bien réglé c black screenn au départ il va vite comprendre
Heu, vous me faite baliser les gars avec toutes vos remarques.
Y a des réglages particuliers sur le matos lorsqu'on le monte ?
Si oui, lesquels ? Merci
:sweat:
linéaire ! avec un log se serais plutot risqué !!
prend un petit en multitours c'est mieux tu branche la patte du milieu et une extrémité
tootafé.
pgeo
linéaire ! avec un log se serais plutot risqué !!
prend un petit en multitours c'est mieux tu branche la patte du milieu et une extrémité
Bouzigues
Salut.
Juste une petite explication. Je compte me lancer dans le VcoreMod sur A7N8X DELUXE ayant suffisamment de photos et autres explications pour ne pas faire de conn..... !
Mais reste deux ou trois questions : Le potentiomètre de 25 KOhms doit-il être linéaire ou logarithmique ? Il en existe plusieurs modèles de 1 à 20 W lequel choisir ?
Enfin, j'ai presque fini :D , ils présentent trois branchements, lequel utiliser pour souder sur le composant, lequel brancher sur la masse ?
Merci de prendre 5 minutes pour m'éclairer :)