Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3146 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : comment faire pour o/c un XP2000+
le celte

MAT011182 a écrit :

les résultat devrai être pas mal. sans plus c'est pas une bête de course


 
jvai pas metrr non plus 75E ds un ventilo ma config ma deja ruine dis donc 1300 euro ca fai mal


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
le celte

MAT011182 a écrit :

les résultat devrai être pas mal. sans plus c'est pas une bête de course


 
jvai pas metrr non plus 75E ds un ventilo ma config ma deja ruine dis donc 1300 euro ca fai mal

mat011182 les résultat devrai être pas mal. sans plus c'est pas une bête de course
le celte

MAT011182 a écrit :

c'est quelle ventilo ?


 
un ajigo MF018-011

mat011182 c'est quelle ventilo ?
le celte

MAT011182 a écrit :

si je te dit sa c'est que je ne suis pas devin ! :D  
tu vera de conbien de degré en moin quand tu aura mis ton nouveau ventilo et l'artic sylver III.
 
 


 
dabord je vais essayer simplement avec la pate
tu connai le ventilo?

mat011182 si je te dit sa c'est que je ne suis pas devin ! :D  
tu vera de conbien de degré en moin quand tu aura mis ton nouveau ventilo et l'artic sylver III.
 
le celte

MAT011182 a écrit :

et une baisse de 7,6547° est prévisible avec un bon ventilo+AS III


 
ca suffit de se foutr de moi stp  :non:

mat011182 et une baisse de 7,6547° est prévisible avec un bon ventilo+AS III

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)