Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2054 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Celeron 600E Overclocké?
bitonio6 mon CPU 667 céléron à 845 et bus à 89... sans chager le 1.65V
 
comment tester sa stabilité?!
 
et que puis-je atteindre comme vitesse?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bitonio6 mon CPU 667 céléron à 845 et bus à 89... sans chager le 1.65V
 
comment tester sa stabilité?!
 
et que puis-je atteindre comme vitesse?
SynE


 
180 sur mon 500E .... haa la BE6-2  :D

-WalkOver- j'avais bien un p3 933 sur bf6 a + de 160 Mhz de bus.....
partymaker Impossible oui, sinon sa ferais un sacré bout de temps que je l'aurais fait sur mon ancien Celeron 500 ;)
 
Pour ce qui est de mon PC, j'ai une série de plantages a 900MHZ avec CPU en 1.9v au lieu de 1.5v mais il est a peine tiède donc je me demande si c'est pas plutôt l'AGP de mes 2 qui est buggé a 100MHZ qui me fais des siennes  :sweat: (une surcadence de L'AGP peux faire bugger Explorer, Seti Spy et les autres??)
 
Au pire, je vais savoir avec ma GEforce4 TI4200 si sa bug moins ;)
 
 :hello:
okelen C'est tout simplement impossible !
dexter0666 Dite zauriez pas une solution pour modfier le coefficient multiplicateur d'un celeron 433 sur socket? parce que je galere a trouver ca sur internet...et y faudrai vraiment qu je le decouvre... :(  
partymaker haha sa dois torcher quand mème ;)
jojo61 non vio au max , delta black label sur le proco et ventilo de 80 qui soufflait sur le chip bx avec une gf3 ti 200
[DMA] JF

jojo61 a écrit :


ouais sur un p2 233  :D  
2*168  :D  


 
avec juste une carte vidéo le vio à 4v et un peltier sur le bx...  :sarcastic:

jojo61


ouais sur un p2 233  :D  
2*168  :D

[DMA] JF

jojo61 a écrit :


j'ai fait 168 en abit be6-2  ;)  

:heink:

jojo61

okelen a écrit :

Ben quoi ? Il est peut-être déjà à 2/3 avec 1395 Mhz @ 155 de FSB :pt1cable: !
J'en connais qui prétendent en faire autant :ange:.


j'ai fait 168 en abit be6-2  ;)

partymaker Le problème c'est que vu que mon board est une sous-merde Intel, je l'ai overclocké au moyen d'un Logitiel (CPUfsb vous connaissez?). Mais j'ai l'impresion qu'il ne reconnais pas la vitesse AGP pour une raison obscure car mème avec le Bus a 100MHZ, sous sandra sa me dis 100MHZ (x2=200MHZ Data Rate) et sa me fais planter ma vieille TNT2 M64! Pis en plus, j'ai pas accès au paramètres AGP a cause du bios Phoenix de merde!!
 
Vivement que la GEforce4 Ti4200 arrive car la, je dois descendre sa a 750MHz pour jouer ;) au pire, je prends la Radeon 7500 du frère qui elle tient 100MHZ d'AGP sans broncher et Roulaise!! :D
okelen Ben quoi ? Il est peut-être déjà à 2/3 avec 1395 Mhz @ 155 de FSB :pt1cable: !
J'en connais qui prétendent en faire autant :ange:.
103MHz pour l'agp ?
 
Baisse le rapport à 2/3 du fsb
okelen Tant que le CPU est bien refroidi, tu peux le pousser jusqu'à 2,1-2,2V.  
De toute façon, si tu es trop haut le PC rebootera tout seul avant que le processeur ne grille et tu pourras baisser un peu le Vcore pour que cela ne se produise plus.
partymaker Merci ;)
 
En fait, le Rad reste parfaitement tiède ;) La ou sa colle maintanant c'est mon BX qui met l'AGP a 103MHZ :ouch:
partymaker Si le CPU reste froid, est-ce qu'il y as danger de le pousser a 1.9v?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR