Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3508 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ABIT KR7A] Comment augmenter le Vcore +1.725 sur T-Bred?
-WalkOver- http://paran0id.homestead.com/files/all_chips.gif  

alors il faut chercher le chip que tu vois a gauche (j'ai dis droite en PM désolé)  (normalement légèrement au dessus du port AGP) ensuite tu repère la pin 7 ( c'est la 4ieme en partant de la gauche du coté du port AGP)

tu soude a cette pin un potentiomètre de 47 kOhm, et la seconde pin du du potentiomètre tu la soude a une masse de la carte mère (soit le pin 10 du chip soit a une rondelle en metal qui sont autour des trou pour attacher la carte mère au boitier)

Voila j'espère avoir été clair

Bonne chance    

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
-WalkOver- http://paran0id.homestead.com/files/all_chips.gif  

alors il faut chercher le chip que tu vois a gauche (j'ai dis droite en PM désolé)  (normalement légèrement au dessus du port AGP) ensuite tu repère la pin 7 ( c'est la 4ieme en partant de la gauche du coté du port AGP)

tu soude a cette pin un potentiomètre de 47 kOhm, et la seconde pin du du potentiomètre tu la soude a une masse de la carte mère (soit le pin 10 du chip soit a une rondelle en metal qui sont autour des trou pour attacher la carte mère au boitier)

Voila j'espère avoir été clair

Bonne chance    
Anti Geek

magicpanda a écrit :

il faut souder une resistance de 20 kohms ou un potar entre le pin 7 du hip sous les mosfets et la masse  :)
pin7 / masse  ou pin 7 / pin 9

Ok merci, je vais donc rester à 1.725V  :D

Magicpanda il faut souder une resistance de 20 kohms ou un potar entre le pin 7 du hip sous les mosfets et la masse  :)
pin7 / masse  ou pin 7 / pin 9
zublo Meme probleme de l'aide serait la bienvenue  :bounce:   :bounce:
Anti Geek Oui c'est parce que t'as un Palomino aui est à 1.7V par defaut.

Le T-Bred est à 1.6V.

Quelqu'un d'autre?
kontas g la meme carte mere et un 1700+ 0.18 et g toujour eu le voltage a 1.85, kelke soit le bios ke g essailler (3) la g le derniers et c pareil  :jap:
Anti Geek Voilà, tout est dans le sujet.

Le max de Voltage que je peux mettre est 1.725V.

Merci à tous.  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)