MouaRf, les temP° de ouf, moi j'ai just un AX7 + 120mm en 7V
ramiral
boitier fermé ac ventilos en 5v je suis a 47 en idle
ramiral
moi je suis a 48° en full a 1156 ac un zalman 5100 Cu en dessous du mini ac 2 potar zalman en série c'est cho , tres cho meme mais ca fé pas de bruit un pète de bruit. Et puis s'il a trop cho je le change ce p'tit vieux.
PS: je trouve ke mon pc tourne bocoup mieux en 133 ke en 100 et c'est flagrant
skaskadeur
Ué, ben si c pour rester minable kom ca et tt niquer, moi je suis à 10.5x105, paske ma ram est merdique, ché pu si c le bon coef, mais au final je pass bien 1.1Giga, mais bon spa terrible je trouve, dans le sens ou je pass pas au dela de 30° en full
ramiral
ayé ca boot ac un fsb de 133... je sais ke c'est pas bocoup mais ca fait toujours plaisir. Premier boot 9*133= 1200mhz démarre mais écran bleu avant windaube
8.5*133 = 1133 nickel krome
pas le temps d'augmenter plus le fsb ce midi
ramiral
c'est bizard parce que quand on regarde la base overclocking yen a ki arrivent a mettre du 133 soit disant stable et meme du 180 :ouch: :ouch: :ouch:
Le 180 c'est louche qd meme :heink:
ramiral
on a tous le meme probleme ac strictement le meme matériel a part ke moi j'ai un dudu 900...personne tient le 133????
skaskadeur
Ué, moi j'ai la meme mobo, le meme proco, et le mm soucis, j'ai de la ram pc133, et mon dudu tient le 105x10.5, c deja pas mal en ventilo box solo.
Donc ski se paSs, c ke ya pu moyen de booter si je tej' le jumper pour passer de 100 à 133 de fsb, j'ai meme deja essayé avec des valeurs de Vcore intermediaires, jusko max...
La je sais pas trop ski klocH..........vos Avis ???
Maitre Jon
J avais passe mon dudu 850 a 6.5*133 sur MSI KT266Pro. c etait performant mais super instable au demarage. va t en savoir pq. J avais d office un ecran noir au premier boot, un reset plus tard et ca repartait. l erreur indiquée etait "RTC Problem" :??: . Je sais po si ca peut t aider.
ramiral
oui ma ram supporte le 133 et oui c'est un duron de fsb 100... mais bon c'est pas la fréquence finale qui compte(ac le coeff)???
Si ya un jumper sur la carte mère pour passer de 100 a 133 normalement le PCI ne devrait pas augmenter..??
maxxxxxx
Je veu pas dire de connerie mais les Duron n'ont pas un fsb de 100 ?
TotalRecall
ta mobo supporte officielement le fsb 133 avec les bons diviseurs pour le pci ?
La RAM aussi supporte le 133 ?
ramiral
ben si j'ai mis ke en temps normel mon dudu 900 tournait à 1133mhz c'est ke j'ai relié les ponts... :whistle: alors je ne vois pas pourkoi je ne pe pas booter....
de l'aide please ... :hello: a mon avis ca ne viens pas du proc parce que 6*133 ou meme 5*133 c'est pas trop compliké pour lui.... :heink:
je ne vois pas pourkoi mon pc ne boute pas qd je passe le fsb de 100 a 133 en bougeant le jumper de ma carte mere...
c'est un dudu 900@1133 hyper stable mais meme qd je met 8*133 ca marche pas (de meme pour 6*133 :pt1cable: )
j'ai comme un doute la ... la fréquence pci est augmentée elle aussi qd on bouge le jumper ?? je ne pense pas ...
pour que les changement de coeff soient effectifs, il faut que tu relies les ponts L1 du proco.
Por le PCI il est effectivement le meêm à 100 et 133 : pas de pb de ce côté là
ramiral
je ne vois pas pourkoi mon pc ne boute pas qd je passe le fsb de 100 a 133 en bougeant le jumper de ma carte mere...
c'est un dudu 900@1133 hyper stable mais meme qd je met 8*133 ca marche pas (de meme pour 6*133 :pt1cable: )
j'ai comme un doute la ... la fréquence pci est augmentée elle aussi qd on bouge le jumper ?? je ne pense pas ...