Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2623 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pour fixer mon WB sur mon chipset ??
netpower oui , mais comme les temp du chipset monte quand meme !!
je voudrais le mettre a bonne temperature et de plus , j'ai un WB innovateck en rabe un innovagraph-o-matic chipset !!

donc , est ce avec de l'artic silver III et de l' artic silver adhesif sur les coins sa suffira pour le tenir ??

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
netpower oui , mais comme les temp du chipset monte quand meme !!
je voudrais le mettre a bonne temperature et de plus , j'ai un WB innovateck en rabe un innovagraph-o-matic chipset !!

donc , est ce avec de l'artic silver III et de l' artic silver adhesif sur les coins sa suffira pour le tenir ??
Juicy watercoole rlechipste sert pas à grdd chose, surtt qeu sur les asus, lechip est déjà en passif:)
netpower salut

voila , j'ai une asus P4PE-Slr avec le chipset 845PE , je vends mettre un WB sur ce chip , mais quand j'enleve le dissipateur qu'il y a dessus , il n'y a pas de spacer et il y a des petit condensateur qui ressorte au milieu ??

comment je peux mettre le WB ?
de plus la carte mere na pas de trou, donc
si je met de l'artci siler III normal au milieau et une goute d'artic silver Adhesive sur les 4 coins , ca ira ??

merci :jap:  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)