Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme de plantage depuis peu ss 3dmark
LaPointe ventirad mal mis :sarcastic:  
tu as mis koi comme pate thermique ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
LaPointe ventirad mal mis :sarcastic:  
tu as mis koi comme pate thermique ?
Dkiller

Hr a écrit :

3DM suxxxxx.


Réponse coérente, constructive et fondé, qui plus est d'un modo!
 
 [:xp1700]

_Deckard_

VW Seb a écrit :

chagne de ventirad..


 
bah je viens juste de changer pr un cooler master hhc l61 alps...
Il est silencieux et je l'ai vu tester sur un tbird 1.4 comme moi et ca touranait a 45° en burn avec un vcore poussé a 1.85...
ET pis ca fait pareil avec mon ansien molex radial fin...
En fait ca va en augmentant... pourtant on est en hiver et la t° ds la tour et de 28°....

VW Seb chagne de ventirad..
_Deckard_ Bah vi 65° ca fait chaud...
 
Sinon c'est clair 3dmark sa me saoulle... vai le virer!!
MAis vous avez des soluces pour refroidir mieux mon proc??
Mettre de l'artic silver??
Parce qu'il fait que 28° ds la tour alors 65° pr le proc (68 une fois :ouch: )
 
Sinon hier j'ai resussi a faire atteindre le silence total... impressionnant...
 
Tous les ventilos au mini et emballages de la tour dans du bullgum (le truc qu'on mais sous les nappes pr pas abimer les tables en bois...) puis hop dans le uraux derrière une porte...
J'ai jamasi entendu (ou pas entendu plutot) ca!!
 
Masi bon je vous rassure c'etait un essais et 65 ° c'est en conditions normales, boitier bien aéré voir ouvert!!!
VW Seb :jap:  
a part 3DM ds les jeu ca tourne ou pas ? il est a kel temp ton chipset avec le rad zalman ?
 
Ms 65° en burne ca fait kan meme un peu bocoup (meme si t ds les spec AMD) verifie bien ton montage (pate thermik, bon contact, etc...)
Dkiller Le mieux, désinstalle 3D Mark,  
 
 
 
CAI DLA MAIRDE   http://forum.hardware.fr/icones/icon10.gif
_Deckard_ Hello!!
 
Bon voila j'ai un chtit prob pour bien commencer l'année    (apres 1 ans ss aucun pb...grrrrrrrrrr)
 
Enfin voila...
Bon ma config :
 
Tbird 1.4 sur Asus a7m266 (fsb 266)
512 meg de DDR 2100
GF4 TI4200 Leadtek
Carte son de la cm
Carte reseau ss fil D-LINK
Temp ds tour 29°
Temp CPU en burn 65°    
 
Hier je change mon ventirad et je met un gros radiateur zalman sur mon chipest de cm (asus a7m266)...
 
Je redemarre, tt marche sauf 3d mark qui plante...
Je me dit aie ca chauffe...
 
Je regarde: 65° en burn !!!!
 
Seulement je suis passe d'un molex radial fin certifié Tbird 1200 a un coolermatser HHC L61 Alps qui est censé refroidir mieux...
 
Je remet l'ancien ventirad meme choses 67 ° en burn ... De toute facon il a tjrs tourné comme ca, ca plante pas en burn ni apres 1 heure d'encodage divx...
 
Mais alors 3d mark la 2eme scene : car chase high detail ne marche pas du tout alors qu'en low detail je peut la faire tourner en boucle... En fait des fois elle se lance meme pas apres l'ecran de presentation de la scène l'ecran reste noir.. meme a froid si je lance que celle la...
Je precise ca fait pareil sur 2001 et 2001se...
Apres une serie de ctrl-alt-supp je reviens sous windows et tout tourne nicquel... donc ca doit pas ettre le proc...
 
De quoi ca pourrait venir...
 
Le proc trop chaud : je pense pas : en le clockant a 980 mhz (fsb a 90)au lieu de 1400 et en mettant la geforce 4 en 220/460 au lieu de 250/513 j'ai les memes resultats...
 
Alors il reste quoi .. la ram?? ( a 90mhz de fsb ca fait 180mhz ddr au lieu de 266 j'en doute...)
Le chipset de la cm??? le rad zalman est un petit peu plus petit que le chipset (4mm de chaque coté...) mais c'est un rad fait expres compatible avec ts les chipsets,il est super chaud...
 
Je sais plus... je crois que je vais reinstall windows XP ce soir...    
 
SI qqun a une idée???
Please H.E.L.P.....    

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR