Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1693 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Comment connaitre la température interne du CPU avec MBM5.2 ?
LMF en effet, le KD7 a bien une sonde interne, dans le bios, j'ai acces a la temp du core.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
LMF en effet, le KD7 a bien une sonde interne, dans le bios, j'ai acces a la temp du core.
kyky la KD7 gere la sonde interne, mais je ne sais plus lakelle,mais cela doit être facile a retrouver  :sweat:
_guigui_ primo il faut que ta carte mère gère cette sonde, et secondo que MBM5.2 gère ta carte mère :)
à vérifier donc :hello:
TotalRecall essaye toutes les sondes détectées par mbm 1 par 1 (c'est dans les premieres) :p
fire in the hole !!! bah c'est une bonne kestion perso je vais voire ds le bios mais j'ai po d otre solution....
Mad Cow :lol:
webzeb y'a déjà une sondee :lol:
Mad Cow interieur du core ???
komen tu veu mettre une sonde ?  :whistle:
dWarFy81 *je te sauve du bide avec un reply*
LMF J'ai MBM 5.2 avec une Abit KD7-RAID et un XP 2400, dans la partie température, je n'ai que 3 sonde qui me donnent des valeurs :  
celle de mon Disque dur, celle du CPU (externe) et celle du systeme.
J'aimerais connaitre la temp du coeur du CPU mais je n'ai pas de sonde dispo, MBM5 ne la gere pas ?
 
Quel prog le permet ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR