Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2598 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel radiateur?
stolenkiss Bonsoir a tous!

Je debute dans le water cooling, et excede de mon systeme ventirad classique (bruyant et finalement moyennement efficace) j'ai decide de franchir le pas et de passer a un systeme plus performant (en l'occurence, le water-cooling).

Donc, j'ai a peu pres tout saisi sauf.... le radiateur: il en existe plusieurs sans que je puisse reellement saisir leur capacité calorimetrique, ce qui fait que je ne sais pas trop lequel choisir. Entre un Bix², et un MXL-Mono, je suis vraiment perdu.

Y'a-t-il des comparatifs online? ou est ce que votre experience pourrait m'aider un peu?

Merci d'avance.

Stolenkiss

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
stolenkiss Bonsoir a tous!

Je debute dans le water cooling, et excede de mon systeme ventirad classique (bruyant et finalement moyennement efficace) j'ai decide de franchir le pas et de passer a un systeme plus performant (en l'occurence, le water-cooling).

Donc, j'ai a peu pres tout saisi sauf.... le radiateur: il en existe plusieurs sans que je puisse reellement saisir leur capacité calorimetrique, ce qui fait que je ne sais pas trop lequel choisir. Entre un Bix², et un MXL-Mono, je suis vraiment perdu.

Y'a-t-il des comparatifs online? ou est ce que votre experience pourrait m'aider un peu?

Merci d'avance.

Stolenkiss

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)