| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : fsb? SSE ? help | |
| tsukayomi | arf g pa vu ke tu mavais repondu ... sinon jaurai pondu ce ki m'etai arriver a la suite. (encore merci) |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| tsukayomi | arf g pa vu ke tu mavais repondu ... sinon jaurai pondu ce ki m'etai arriver a la suite. (encore merci) |
| xav14 |
|
| tsukayomi | merci a toi xav14 :jap:
PS : je finirai par une derniere question : le fait d'augmenter juste le fsb a une incidence sur les port pci et agp ou c quand oon commence a augmenter le voltage ? |
| xav14 |
|
| tsukayomi | ya FSB ds le titre de l'option ? |
| xav14 |
|
| tsukayomi | si ca derange pa je v aussi poser une tite question car g encore pa voulu tenter d'o/c mon proc. peut-on toucher au fsb a partir de n'importe kelle carte mere ? et si oui, c bien ds le bios ? |
| xav14 | l'augmentation du voltage permet une stabilisation de l'overclock. par exemple si en augmentant le fsb a 145 tu t'apercois qu'au bout de quelques minutes le systeme devient instable, une augmentation de 0.05 ou 0.1V peut stabiliser le processeur. l'instabilité venait du fait que le courant a l'interieur devenait trop faible par endroit et donc un voltage legerement plus grand permet de "raviver" les signaux. |
| netdaq |
|
| netdaq | merci beaucoup pour tes explications detaillees xav14 g pense quavec ca g part deja sur de bonnes bases encore merci
|
| xav14 |
|
| netdaq |
|
| faut qu'on fasse un bouquin
l'o/c pour les nuls [:turk182] sinon pour trouver reponse a tes question recherche un peu si tu trouve pas reviens ici :) :hello: |
| netdaq | svp il faut un debut a tout soyez indulgent et merci davance
c koi par ex 50°c en iddle- le fsb et comment on peut traffiquer avec le coeff et le fsb pour oc un cpu- ca veut dire koi L2 L1 et les SSE activées bref moi g debute et g plane merci si il y aurait 1 personne pouvant maider c serait cool et g pourrait au moins consulter les archives de ce forum en comprenant quelque chose |