Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5743 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Cg] Après un o/c elle va pas bien,elle va mourir?
ITM

Onizu_Gto a écrit :

Voila le gars ki mavait vendu ma geforce II MX 400 mavait dit kel montais a 195/190 a l'aise, donc après un an ( uoi ca fait un an ke jlai) jme dit tiens si on testait, et la ca déconne, les sprit se barre en couilles, g des traits ki traverse l'écran... je fais bon spa grave, je vais revnir en 175/166... et la mm chose... je suppose donc ke le gpu a été abimé... keske je peux faire? aidez moi  [:el_dadou]  

J'ai testé ma 2MX à 220/190 (sans rien toucher au ventirad de la CG), mais ça me fait des couilles d'affichages et ça plante au bout d'un quart d'heure.
Je suis à 210/183 et tout va bien! Bref, elle n'a pas été endommagée ni quoi que ce soit... Pas de chances!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ITM

Onizu_Gto a écrit :

Voila le gars ki mavait vendu ma geforce II MX 400 mavait dit kel montais a 195/190 a l'aise, donc après un an ( uoi ca fait un an ke jlai) jme dit tiens si on testait, et la ca déconne, les sprit se barre en couilles, g des traits ki traverse l'écran... je fais bon spa grave, je vais revnir en 175/166... et la mm chose... je suppose donc ke le gpu a été abimé... keske je peux faire? aidez moi  [:el_dadou]  

J'ai testé ma 2MX à 220/190 (sans rien toucher au ventirad de la CG), mais ça me fait des couilles d'affichages et ça plante au bout d'un quart d'heure.
Je suis à 210/183 et tout va bien! Bref, elle n'a pas été endommagée ni quoi que ce soit... Pas de chances!

bjone 1) tu la démontes
2) tu dépoussières (compresseur, bombe à air, le pinceau c moyen)
3) tu vérifies que y'a pas de pate thermique n'importe où, si y'a de la pate thermique sur des pistes ou les broches de la ram, tu prends une brosse à dent et tu nettoyes la carte au white spirit puis à l'alcool.
4) fo que le ventilo y tourne
magicien96

Onizu_Gto a écrit a écrit :

Tu prends tes petits tournevis, tu démontes délicatement ta carte graphique.
Là, tu regardes très prudemment autour de toi et si tu arrives à aperçevoir une poubelle, tu poses très doucement la geforce de dans...  [:tinostar]  

[:jesortv]

OniZu_GtO Voila le gars ki mavait vendu ma geforce II MX 400 mavait dit kel montais a 195/190 a l'aise, donc après un an ( uoi ca fait un an ke jlai) jme dit tiens si on testait, et la ca déconne, les sprit se barre en couilles, g des traits ki traverse l'écran... je fais bon spa grave, je vais revnir en 175/166... et la mm chose... je suppose donc ke le gpu a été abimé... keske je peux faire? aidez moi  [:el_dadou]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)