Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

Dernière réponse
Sujet : temp boitier??
chronix et pas la peine de vous foudre de ma gueule bande de plouque !! :gun:  
ca pe arriver a nimporte ki !!!!
allez @+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chronix et pas la peine de vous foudre de ma gueule bande de plouque !! :gun:  
ca pe arriver a nimporte ki !!!!
allez @+
Chris29 Chronix!!
Je peux venir manger chez toi ce soir?
Je me ferais bien des frites dans ton pc!

Ben, ouais, j'ai pas de friteuse chez moi....
 :D  
mat011182

Chronix a écrit a écrit :

mais a 3400rpm cet bon pour un duron 936 mhz dejao/c

Si tu ne dépasse pas les 60° c'est bon! sinon remet le en 12v ou change de ventilo

chronix mais a 3400rpm cet bon pour un duron 936 mhz dejao/c
mat011182

jai un top motor made in china (purement de la merde ) mais comme il faissait du bruit a 12V je lai mis a 5V il tourne env 3400rpm et avant a 6380rpm pour un duron 800 o/c @936 ....

OK,alor tout est normale! :jap: Topic fini!

chronix jai un top motor made in china (purement de la merde ) mais comme il faissait du bruit a 12V je lai mis a 5V il tourne env 3400rpm et avant a 6380rpm pour un duron 800 o/c @936 ....
mat011182

au faite c pas pc doctor c pc alert 3
et sous bios c tjs la meme temp ??? sonde????? morte  
ah sous bios c ecrit current temp system 59° 60°suivant lutilisation et le cpu est a 30°

Bon ne cherche pas plus loin! :lol:  tu n'a pas réfléchit un peu?????? :lol:           en fait ton boitier est a 30° ce qui est normale et ton cpu est a 60° ce qui est beaucoup.en fait les sonde sont inversé! tu a quoi comme ventilo sur le cpu?

chronix au faite c pas pc doctor c pc alert 3
et sous bios c tjs la meme temp ??? sonde????? morte  
ah sous bios c ecrit current temp system 59° 60°suivant lutilisation et le cpu est a 30°
concombre63 pc doctor n'est suremement pas correctement configuré
chronix ca doit etre ma sonde qui est foutu pourtant pc doctor 3 me dit temp boitier =59 60° et sous bios je nai pas encor verifier bon ben mer ci a tous  :p
starbear 1 :hello:  

T° proco idle = 39°c (burn 45°)
T° mobo idle = 21°c (23° quand le proco travaille)
T° piece = 20.7°c
T° boitier (thermometre electronique avec sonde placée au dessus du Dvd) = 22°c

le tout pour certainement beaucoup moins de 225? (30? de ventilo et 50? de bois + laine de roche...).

:hello:
mat011182

concombre63 a écrit a écrit :

Ptin zetes chiant

Arretez de vous la peter avec vos super truc a 2000fr

Un boitier normal, avec un ventilation normal ... n'est jamais a temperature ambiante.

La n'est pas le problème!,le problème c'est que Chronix dit que son boitier est a 60° çe qui est impossible a moin de faire un Feu de joie dans le boitier :D

concombre63 Ptin zetes chiant

Arretez de vous la peter avec vos super truc a 2000fr

Un boitier normal, avec un ventilation normal ... n'est jamais a temperature ambiante.

mat011182

Shining a écrit a écrit :

lian li PC68 les 2 ventilos avant en vitesse moyenne + les 2 ventilos en extractions remplacés par des evercools 29 CFM, 23 db, temp boitier toujours égale à celle de la temp ambiante, bruit très acceptable (pas besoin de monter le son quand je mate un dvd ou divx pour plus entendre la tour).

:kaola:  :kaola:  :kaola:  

Merçi Shining! :D   :jap:

mat011182

Euh, dire que le temeratue du boitier doit etre pareil que celle de la piece c'est un peu n'importe quoi. C'est casi impossible a moins d'avoir la tour rempi de ventilo qui font du bruit

De toute façon un pc en Aircooling sans bruit sa n'éxiste pas! donc je suis plus a quelque ventilos près! :D
ensuite quand je voit que le boitier de celui qui a fait le poste est a 60° :D y'a comme un problème! soit il s'est tromper de sonde car 60°correspond plus avec son processeur,enfin j'espère pour lui!

concombre63 Euh, dire que le temeratue du boitier doit etre pareil que celle de la piece c'est un peu n'importe quoi. C'est casi impossible a moins d'avoir la tour rempi de ventilo qui font du bruit
mat011182

:lol:  :lol:  

[:tozwarrior]  toi t'es trop fort !!!

Excuse mais moi c'est mon cas! la pièce est a 29°et la sonde dans le boitier m'indique 29°aussi :D

concombre63

mat011182 a écrit a écrit :

[citation][nom]Chronix a écrit[/nom]la temperature du boitier doit etre obligatoirement inferieur a 60° ?? ou bien dois je rajouter un autre ventilo ?

[/citation

La température du boitier doit correspondre avec la température de la pièce ou il se trouve. en générale pas plus de 35°

:lol:  :lol:  

[:tozwarrior]  toi t'es trop fort !!!

mat011182 [citation][nom]Chronix a écrit[/nom]la temperature du boitier doit etre obligatoirement inferieur a 60° ?? ou bien dois je rajouter un autre ventilo ?

[/citation

La température du boitier doit correspondre avec la température de la pièce ou il se trouve. en générale pas plus de 35°
chronix la temperature du boitier doit etre obligatoirement inferieur a 60° ?? ou bien dois je rajouter un autre ventilo ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)