Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3695 connectés 

Dernière réponse
Sujet : à la recherche d'une tour splendide
Pompier

duffmanjust4u a écrit a écrit :

voila, il ya quelques jours, je suis tombé sur le site d'un constructeur (de ventilo) qui venait de sortir une tour superbe.

mais malheureusement, j'ai trouvé ca vite fait et je ne sais plus ki est ce fabricant.
La tour etait de couleur claire(je crois blanc),vitré sur le coté, et l'avant de la face etait superbe car en bas il yavait une sorte de cercle eclairé bleu avec au centre une petite horloge.

bon je sais c'est pas precis, mais si qqn sait ou je peux retrouver ce boitier, dites le moi!

euh c ets pas une horloge, c est une sonde de temperatures!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pompier

duffmanjust4u a écrit a écrit :

voila, il ya quelques jours, je suis tombé sur le site d'un constructeur (de ventilo) qui venait de sortir une tour superbe.

mais malheureusement, j'ai trouvé ca vite fait et je ne sais plus ki est ce fabricant.
La tour etait de couleur claire(je crois blanc),vitré sur le coté, et l'avant de la face etait superbe car en bas il yavait une sorte de cercle eclairé bleu avec au centre une petite horloge.

bon je sais c'est pas precis, mais si qqn sait ou je peux retrouver ce boitier, dites le moi!

euh c ets pas une horloge, c est une sonde de temperatures!

duffmanjust4u desole,je l'ai retrouvé, c'est chez global win:
http://www.globalwin.com.tw/cd_html.html
perso, je la trouve splendide!

est ce que qqn sait ou je peux l'acheter ?
elle est bien ?
duffmanjust4u voila, il ya quelques jours, je suis tombé sur le site d'un constructeur (de ventilo) qui venait de sortir une tour superbe.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)