Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3328 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Relier les ponts L1...
Badtz-Maru Siouplééé répondez-mouaaa  :cry: Pas moyen d'overclocker cette M.... !!! Comprends po....  :??:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Badtz-Maru Siouplééé répondez-mouaaa  :cry: Pas moyen d'overclocker cette M.... !!! Comprends po....  :??:
Badtz-Maru Salut tt le monde ! Voilà, j'ai un Athlon Thunderbird 1,2 GHz FSB266 et je souhaite l'overclocker. J'ai démonté mon processeur pour vérifier si les ponts L1 sont reliés ou pas, or apparemment ils le sont bien (du moins à ce que je vois), et malgré cela je n'arrive toujours pas à modifier le coefficient multiplicateur dans le Bios ! :??: Que faire ??? Ma carte mère est une AsusTek A7M266. Ai-je mal vu ou y'a-t-il un autre moyen pour débloquer le changement de coeff ? Merci de me répondre ! J'ai pas spécialement envie de tout griller...!  :sweat:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)