Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1348 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Relier les ponts L1...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Relier les ponts L1...

n°615174
Badtz-Maru
Youkaïdi Youkaïda :)
Posté le 08-10-2002 à 19:05:06  profilanswer
 

Salut tt le monde ! Voilà, j'ai un Athlon Thunderbird 1,2 GHz FSB266 et je souhaite l'overclocker. J'ai démonté mon processeur pour vérifier si les ponts L1 sont reliés ou pas, or apparemment ils le sont bien (du moins à ce que je vois), et malgré cela je n'arrive toujours pas à modifier le coefficient multiplicateur dans le Bios ! :??: Que faire ??? Ma carte mère est une AsusTek A7M266. Ai-je mal vu ou y'a-t-il un autre moyen pour débloquer le changement de coeff ? Merci de me répondre ! J'ai pas spécialement envie de tout griller...!  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 08-10-2002 à 19:05:06  profilanswer
 

n°615205
Badtz-Maru
Youkaïdi Youkaïda :)
Posté le 08-10-2002 à 19:43:39  profilanswer
 

Siouplééé répondez-mouaaa  :cry: Pas moyen d'overclocker cette M.... !!! Comprends po....  :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Relier les ponts L1...

 

Sujets relatifs
finalement pour relier les ponts L1 ...du C+ ça se trouve ou? c pour relier les L1
Es possible de couper les pontsquel pont couper et relier pour avoir un coef de 10x ???(duron)morgan
Relier les ponts: utile? dangereux? compliké?quelles ponts relier sur un athlon 1,4Ghz pr l'oc ?
reliage de ponts sans boucher les trous 
Plus de sujets relatifs à : Relier les ponts L1...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR