Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2022 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Appel aux Frigoristes !
webzeb voui, mais bon lui :fuck:  

là ce que je voudrais c surtotu savoir quelles précautions prendre pour pas vider el circuit, et pour pas me faire mal...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
webzeb voui, mais bon lui :fuck:  

là ce que je voudrais c surtotu savoir quelles précautions prendre pour pas vider el circuit, et pour pas me faire mal...
lokilefourbe [:olimou]  AAAhhhhhhhhhhh çà me rappelle "the topic"

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

:lol:
webzeb :hello:
webzeb oki, merci!

et concernant le démontage, c deds?
Magicpanda overclokers.com ya un dossier how to make a vapo avec un vieux frigo  :D
webzeb Bonjour ! :hello:  

Dimanche à Lyon, en allant faire des pohtos de skate d'un ami, j'ai repéré un terrain vague ou avaient été jetés trois frigos (qui intègre tous une partie congelateur). :ouch:  

Pas d'outils à ce momment là, les photos à faire, et pas d'outils, je laissais donc tomber... :sweat:  

Néanmoins je me dis de plus en plsu que je popurrais me faire un bon waterchiller et que je devrais sauter sur l'occasion! :love:  

Sulement n'ayant jamais démonté ce genre d'engins, je voudrais savoir quel sont les dangers, et quelles précautions il faut prendre? :??:  

Dans l même ordre d'idée je recherche aussi un frigoriste sympa sur Lyon qui pourrait me remplir le circuit si besoin est, et surtotu vérifier le bon état du circuit. ;)  

En vous remerciant! :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)