Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2737 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Appel aux Frigoristes !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Appel aux Frigoristes !

n°614734
webzeb
Posté le 07-10-2002 à 19:53:30  profilanswer

Bonjour ! :hello:  

Dimanche à Lyon, en allant faire des pohtos de skate d'un ami, j'ai repéré un terrain vague ou avaient été jetés trois frigos (qui intègre tous une partie congelateur). :ouch:  

Pas d'outils à ce momment là, les photos à faire, et pas d'outils, je laissais donc tomber... :sweat:  

Néanmoins je me dis de plus en plsu que je popurrais me faire un bon waterchiller et que je devrais sauter sur l'occasion! :love:  

Sulement n'ayant jamais démonté ce genre d'engins, je voudrais savoir quel sont les dangers, et quelles précautions il faut prendre? :??:  

Dans l même ordre d'idée je recherche aussi un frigoriste sympa sur Lyon qui pourrait me remplir le circuit si besoin est, et surtotu vérifier le bon état du circuit. ;)  

En vous remerciant! :)

mood
Publicité
Posté le 07-10-2002 à 19:53:30  profilanswer

n°614737
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-10-2002 à 19:55:59  profilanswer

overclokers.com ya un dossier how to make a vapo avec un vieux frigo  :D

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°614743
webzeb
Posté le 07-10-2002 à 20:00:14  profilanswer

oki, merci!

et concernant le démontage, c deds?

n°614828
webzeb
Posté le 07-10-2002 à 21:38:09  profilanswer

:hello:

n°614875
lokilefour​be
Posté le 08-10-2002 à 01:25:01  profilanswer

[:olimou]  AAAhhhhhhhhhhh çà me rappelle "the topic"

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

:lol:

---------------

n°614896
webzeb
Posté le 08-10-2002 à 07:08:20  profilanswer

voui, mais bon lui :fuck:  

là ce que je voudrais c surtotu savoir quelles précautions prendre pour pas vider el circuit, et pour pas me faire mal...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Appel aux Frigoristes !

Sujets relatifs
appel a vos souvenirs!Appel aux Jacky du W/C .........
Appel a temoins: Epox 8KTA3+ pro c'est bien ou pas?performance en gigaflops chez Appel, que vos le G4 128bits VS AMD 32bi
*Appel aux possesseurs de Creative GeForce 2 GTS*Appel Aux Pros Du Overclocking !!!!!!!!!!!!!
Appel à vos mémoires: BH6 + Celeron 733 + Cooler Max + Artic SilverCommande groupée de LCD de toutes les couleurs (appel a confirmation!)
Soudure à froid.... appel aux experts (en noky aussi stp)appel aux bordelais!
Plus de sujets relatifs à : Appel aux Frigoristes !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)