Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2698 connectés 

Dernière réponse
Sujet : -*( Ax7 + 120mm resultats )*-
shadowblade

nounourse a écrit a écrit :

ça m'interresse ,comment as tu fait? :jap:  

J'ai acheté un adaptateur 80mm>120mm
Puis j'ai acheté un ventilateur evercool sur topachat (vraiment pas cher,8? je crois)

J'ai monté le tout avec des vis 30*3 mm + écrous

Niveau puissance,ca equivaut a un poil plus qu'un enermax poussé a fond (40 cfm,je pense que la je dois etre a 50 cfm une fois l'adaptateur monté) mais le bruit aigu en moins ;)

Le resultat c'est qu'hier j'ai joué tranquillement 2 petites heures a ut2k3,et la temperature etait de 48° ^^
Avant avec mon enermax poussé aux 3/4 je montais a plus de 55°

Gain interressant donc,mais il faut supporter le bruit du souffle,qui est impressionnant mais bien moins genant que le bruit aigu du moteur d'un enermax 8cm

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
shadowblade

nounourse a écrit a écrit :

ça m'interresse ,comment as tu fait? :jap:  

J'ai acheté un adaptateur 80mm>120mm
Puis j'ai acheté un ventilateur evercool sur topachat (vraiment pas cher,8? je crois)

J'ai monté le tout avec des vis 30*3 mm + écrous

Niveau puissance,ca equivaut a un poil plus qu'un enermax poussé a fond (40 cfm,je pense que la je dois etre a 50 cfm une fois l'adaptateur monté) mais le bruit aigu en moins ;)

Le resultat c'est qu'hier j'ai joué tranquillement 2 petites heures a ut2k3,et la temperature etait de 48° ^^
Avant avec mon enermax poussé aux 3/4 je montais a plus de 55°

Gain interressant donc,mais il faut supporter le bruit du souffle,qui est impressionnant mais bien moins genant que le bruit aigu du moteur d'un enermax 8cm

nounourse ça m'interresse ,comment as tu fait? :jap:
shadowblade Athlon Xp 1800+ 1.9 V
170*9.5=1615 Mhz

Temperature idle: 34°
Full Load: 48°

Au vu du voltage pour un aircooling ca me semble plutot correct ^^
Ventilo evercool 120 mm / 79 cfm / 26db

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)