Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2209 connectés 

Dernière réponse
Sujet : oc pour les nuls
Bourreau

express a écrit a écrit :

Pour le site, t'as celui de d'hardware ... le lien direct c http://www.hardware.fr/html/cat/1/

Sinon, pour ovk ton PC, ca vas dependre bc de ta carte mere ... si elle est adapter ou pas. T'aurras surement a bouger des ponts (j ai oublier le vrai nom desole) pour changer la frequence et si t as de la chance tu pourras faire ca directement ds le bios.

Mais bon reve pas trop qd meme ... si t arrive a le pousser a 350 ca serra dejas pas mal ... sans rien investir ... apres ca risque de te couter plus chere que de changer le proc et la carte mere.

Enfin bonne chance ...

Les ponts comme tu appelels, ca s'appelle cavaliers, ou encore Jumper  ;)  
Et puis les cel ca s'oc vachement bien. Je connais pas le prix des ventilos pour ces proco, mais je connais qqn qui avait un cel300@500 avec un ventilo tt con...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bourreau

express a écrit a écrit :

Pour le site, t'as celui de d'hardware ... le lien direct c http://www.hardware.fr/html/cat/1/

Sinon, pour ovk ton PC, ca vas dependre bc de ta carte mere ... si elle est adapter ou pas. T'aurras surement a bouger des ponts (j ai oublier le vrai nom desole) pour changer la frequence et si t as de la chance tu pourras faire ca directement ds le bios.

Mais bon reve pas trop qd meme ... si t arrive a le pousser a 350 ca serra dejas pas mal ... sans rien investir ... apres ca risque de te couter plus chere que de changer le proc et la carte mere.

Enfin bonne chance ...

Les ponts comme tu appelels, ca s'appelle cavaliers, ou encore Jumper  ;)  
Et puis les cel ca s'oc vachement bien. Je connais pas le prix des ventilos pour ces proco, mais je connais qqn qui avait un cel300@500 avec un ventilo tt con...

express Pour le site, t'as celui de d'hardware ... le lien direct c http://www.hardware.fr/html/cat/1/

Enfin bonne chance ...
rcoutts j'ai recupere un PC avec un Celeron 300. j'ai lu sur le forum qu'il etait possible de l'overclocker.
Etant completement novice, je cherche un site, un bouquin, enfin tout ce qui pourrait mettre utile pour cette opération
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)