Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4273 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

oc pour les nuls

n°607579
rcoutts
Posté le 24-09-2002 à 16:43:57  profilanswer

j'ai recupere un PC avec un Celeron 300. j'ai lu sur le forum qu'il etait possible de l'overclocker.
Etant completement novice, je cherche un site, un bouquin, enfin tout ce qui pourrait mettre utile pour cette opération
merci

mood
Publicité
Posté le 24-09-2002 à 16:43:57  profilanswer

n°607590
express
Posté le 24-09-2002 à 17:04:37  profilanswer

Pour le site, t'as celui de d'hardware ... le lien direct c http://www.hardware.fr/html/cat/1/

Sinon, pour ovk ton PC, ca vas dependre bc de ta carte mere ... si elle est adapter ou pas. T'aurras surement a bouger des ponts (j ai oublier le vrai nom desole) pour changer la frequence et si t as de la chance tu pourras faire ca directement ds le bios.

Mais bon reve pas trop qd meme ... si t arrive a le pousser a 350 ca serra dejas pas mal ... sans rien investir ... apres ca risque de te couter plus chere que de changer le proc et la carte mere.

Enfin bonne chance ...

n°607687
Bourreau
Posté le 24-09-2002 à 19:44:35  profilanswer

express a écrit a écrit :

Pour le site, t'as celui de d'hardware ... le lien direct c http://www.hardware.fr/html/cat/1/

Sinon, pour ovk ton PC, ca vas dependre bc de ta carte mere ... si elle est adapter ou pas. T'aurras surement a bouger des ponts (j ai oublier le vrai nom desole) pour changer la frequence et si t as de la chance tu pourras faire ca directement ds le bios.

Mais bon reve pas trop qd meme ... si t arrive a le pousser a 350 ca serra dejas pas mal ... sans rien investir ... apres ca risque de te couter plus chere que de changer le proc et la carte mere.

Enfin bonne chance ...

Les ponts comme tu appelels, ca s'appelle cavaliers, ou encore Jumper  ;)  
Et puis les cel ca s'oc vachement bien. Je connais pas le prix des ventilos pour ces proco, mais je connais qqn qui avait un cel300@500 avec un ventilo tt con...

---------------
[VDS/ACH/ECH]  Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...)

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Senfu pour les nuls (désolé pour le cross post)Peltier pour les nuls ?
Je cherche une site sur l'overclocking pour les nulsO/C Tbird et A7 pour les nuls !!!
Plus de sujets relatifs à : oc pour les nuls

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)