| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : thunderbird et les haut fsb | ||
| AMG |
Moi jveu prendre 250 :o
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| AMG |
Moi jveu prendre 250 :o
|
| AMG |
:non: :non: |
| AMG |
:/ |
| powaMIO |
|
| lagaffe | mais a 140 il reboot
ce matin je veux le redemarer et rien a faire obliger de faire un clear cmos |
| NicoB |
|
| Arcapt |
|
| jibolin |
|
| lagaffe |
|
| powaMIO | ok merci parce qu'a 133 sa chauffe alors a 166 c risqué pour un 1.4g vivement que g ma cm y donne quoi les kt400 ou le mieu attendre le nforce2 |
| NicoB |
|
| powaMIO | merci tous nicob la temp a mechament augmenté ou c correct parce que c ce qui me fait le + peur mais bientot jaurai la clim ds le pc lol wcpuid pour avoir les frequence ram et proc a ceu que sa interresse moi ce que jveu c du 166 bande passante arrache tout et aucun prob de bourinage agp pci et a tout les furieu du >a 200 je tire mon chapo encore bravo lol |
| johnbroot |
|
| NicoB |
|
| lagaffe | ave de la dane elec en ram (256 en 333) mon ordi boot pas
ratio 5/2/1 fsb 166 vddr a fond et vcore a fond sur abit kx7 333 que dois-je faire pr au moins pouvoir tourner en 166??? sans changer l'ordi |
| cpulloverclock |
218 quand meme avec mais c vrai que ca monte bcp moins haut
|
| AMG | Moi je f 220 sur ma 8k3a+ ( fesai 220 :D )
avec kkes artefac ds le bios :ange: |
| AMG |
|
| NicoB |
|
| johnbroot |
|
| NicoB |
|
| johnbroot |
|
| jln2 | 172 sur mon ancien tbird 1.2 |
| NicoB | Mon TB 1333 fonctionne sans prob a 1504mhz (8.5*177) sur une kx7
c quand meme bien plus interessant que ram et fsb soient synchro, la bande passante memoire devient sympathique: int:2611mb/s float:2500mb/s |
| johnbroot |
|
| lagaffe |
|
| Killall-9 | Mon petit Tb 1000 fonctionne sans protester à 1411 (166 x 8,5)...
Bon, faut de l'eau pour refroidir le tout, mais il supporte un FSB de 166 pour répondre à ta question... Edit: Si le PCI te préocupe, j'ai une carte PCI ISDN qui est allergique au PCI à plus de 33 MHz. Aucun problème pour le FSB de 166 avec une A7V8X. Donc vas-y! C'est sans risque! |
| powaMIO | merci reglisse alors kes core thunder aime bien le 166 sa me rassure :love: :p |
| magnum gts | 203*10 pour le moment sur 8k5a2 |
| reglisse | chez moi Xp2200+ débloqué et OC 11×166 à 2ghz donc les pci non OC trés cool quoi voir signature ;) |
| mougwai | 175 chez moi avec mon titi 1.2@1.4(8*175)
je pourrais monter plus haut mais ma pc2100 noname n'aime pas :lol: |
| johnbroot | mwa fsb 190 sur kx7 |
| Murphy | tbird ou autre chose ca n'a aucun importance. c la cm qui fait le fsb, pas le proc |
| powaMIO | tite question
grave kt333 ou 400 sa a deja du etre essayé car c desynchronisé par rapport au pci et tout ce binz alors qui a tenté un fsb 166 parce que sa me tente bien de viré ma sdram et tout faire pété lol |