|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : Carte mère hs ? | |
marte | Moi aussi |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
marte | Moi aussi |
Harlock_999 |
|
absynth' |
|
bolomatic |
|
|
absynth' | arg :(
bon ben g plus qu'a tester tout ca ! :jap: |
oui exactement les meme problemes |
absynth' |
|
Harlock_999 |
|
|
Harlock_999 |
|
|
Harlock_999 |
|
a y est j ai la solution :D j ai eu ce probleme il y a pas mal de temps il faut flasher le bios de la mobo avec la derniere version du bios mais ce n est pas faisable avec un xp j ai eu ce probleme quand j ai mis mon 1500+ dessus :jap: |
Harlock_999 |
|
absynth' |
|
Harlock_999 |
|
Harlock_999 |
|
absynth' | ok, pourquoi pax :pt1cable: je testerai tout ca ce soir |
|
nasdak | clear cmos ca aidera |
des fois il suffit de demonter remonter et remetre en marche pour que tout aille bien.
en tout cas moi des que ça marche pu je demonte et 90% du temps c est reparti va comprendre |
absynth' | aïe :( le problème c'est que même en passant le bus a 100 (cad 1150mhz pour le proco) ca fait pareil... :sweat: |
mon a7m266 (j en ai eu plein des mobo)avait de gros defaut de stabilité avec un 1500+ :/ j ai eu l impression que c etait pas une tres bonne mobo a haute freqences |
absynth' | la chance !
ma carte mère est une asus A7M266. |
j ai eu ce problemes avec une kt7 y qq temps
ça a remarché sans que je fasse rien :??: ta mobo c est quoi ? |
absynth' | tout d'abord merci d'avance a ceux qui liron et surtout a ceux qui répondront.
donc, dimanche, mon pauvre tb 1,4 à rendu l'âme :sweat: après que le ventilateur du proco se soit arrêter. j'ai donc racheter un xp1800+ pour le remplacer. le pc démarre (plus d'écran noir) mais refuse d'aller plus loin que le bios (il se fige juste avant le boot, juste après avoir afficher le tableau avec la liste des irq) j'ai eu beau essayer de baisser les options dans le bios au mini mais rien y fait... |