| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[BurnMMX] ---> Ce programme tient il longtemps chez vous ?| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : [BurnMMX] ---> Ce programme tient il longtemps chez vous ? | ||
| cpulloverclock |
en effet |
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| cpulloverclock |
en effet |
| frandon | dans ma config j'ai mis tutu 1.1@1.518 car je tourne tous les jours à cette frequence :kaola: rien a foutre de booter dans W2k 10 min puis freezer à 50Mhz de plus :sarcastic: pour les BurnMMx et BurnBx, je les ai fait tourner 2 heures sans pb boitier ouvert. ça m'a suffit car 8°C de plus que 2H d'AVP2, c'est tres chaud :D |
| cpulloverclock |
quel interet
|
| Slyde | apprenez à scripter pour quake III, vous pouvez cycler ce que vous voulez sans problèmes.
cpulloverclock : regarde un peu le source de burnMMX et essaie de le comprendre (si t'y arrives :sarcastic:) avant de parler trop vite. |
| Giz |
|
| magnum gts |
|
| Giz |
|
| magnum gts |
|
| Giz |
|
| magnum gts |
|
| Giz |
|
| cpulloverclock |
c beau une fenetre tte noire |
| Giz | OUai ben moi je vé finir par penser comme cpuoverclok je crois ;). Vraiment tout marche nickel ... alors burnMMX :fuck: ....sinon avec Q3 je monte a 60°C max il me semble :heink: 4°C de - que cpuburn qd meme ! |
| cpulloverclock |
;)
|
| cpulloverclock |
je suis dns les 25% alors car aucun plantage |
| Slyde |
|
| cpulloverclock |
pour linstant jen ai pas trouve aux frequences que jai mis
|
| Slyde |
|
| cpulloverclock |
mes 2 machines sont stable sa 100% je peux te le garantir
|
| Slyde |
|
| Slyde | Pour dire aussi que BurnMMX utilise un algo vachement simple qu'on retrouve presque partout.
Seulement BurnMMX ne fait que ça, donc ca accroit les risques de plantage si l'execution du pattern présente un certain risque d'instabilité. Je me suis amusé à coder un petit util testant 10 op MMX, c'est moins efficace que burnMMX aussi bien en température qu'en comportement sur un système o/c. Simplement parce que c'est avant tout les caches qui altèrent les données plutôt que les ALU/FPU qui font des erreurs. Hors de ce coté BurnMMX est bien concu pour utiliser le L1. |
| Giz |
|
| cpulloverclock |
a quoi sert ce soft quand on est stable dns nimporte quelle utilisation du proc?
|
| Slyde |
|
| cpulloverclock | si ta machine est stable a 100%
c juste que burnmmx envoie ton proc a une temp quil natteindra jamais en utilisation normale donc tu te fous de burnk7 ou burnmmx ou burnP6 |
| Giz | VOilà je sais qu'il s'agit d'un prog de test de stabilité mais j'ai l'impression qu'il est très (voir trop) susceptible meme ! :D
...Parce que franchement (cf config) , mon OC tient 6H de 3dmark2k1se et BurnMMX ne tient meme pas une heure...(et plusieurs heures "seulement" en 1.53GHz). Bref pourtant mon pc tourne très rond ! ;) tout tourne nickel (j'ai éssaié plein de jeu,etc...) mais bon dc ma machine ne serai pas 100% stable :( ...un OC d'un tbird1.4@1.53 c PEU !! ... alors vous qui OC a +300/400 MHz avec vos water machin, est il vraiment stable votre pc avec burnMMX ? ;) (je parle de tenir une nuit de 8H)... ...parce que ceux qui disent avoir une machine STABLE a 100% et qui font que 3H de BurnMMX ils fo qu'ils sachent que ce né pas sur du tout apparement qu'elle soit 100% stable (fo essaié 8H !) |