Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2079 connectés 

Dernière réponse
Sujet : XP 1900+ ou 2000+
Oxygen3

seb-du-88 a écrit a écrit :

Je vais monter une config pour un ami, est il préférable de prendre un 1900+ ou un 2000+ étant donné qu'ils ont le meme coef multiplicateur ?

Dans un autre registre quelle est selon vous la meilleur CM sur base de KT333 en terme de performance, stabilité, OC avancé ...verrouillage des pci/agp que vous conseillerez.

Merci

il veut en faire quoi ton ami ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Oxygen3

Je vais monter une config pour un ami, est il préférable de prendre un 1900+ ou un 2000+ étant donné qu'ils ont le meme coef multiplicateur ?

Dans un autre registre quelle est selon vous la meilleur CM sur base de KT333 en terme de performance, stabilité, OC avancé ...verrouillage des pci/agp que vous conseillerez.

Merci

il veut en faire quoi ton ami ?

SolidShark

Seb-du-88 a écrit a écrit :

Slt je ne pense pas que ta CG soit en cause mais plutot du coté du rad de ton ventilo, je pari que tu as acheté un kit avec ton xp et le ventilo vendu avec, si tel est le cas il t'on mis un rad premier prix et c'est lui qui est en cause.

:non: j'avais le choix, et je l'ai choisi parce qu'il était assez beau, il avait l'air silencieux et le radiateur est en argent :ouch:  
http://www.powercooler.com.tw/Sock [...] CH237H.htm
Il m'a couté 25euros ;)

seb-du-88

Solid Shark a écrit a écrit :

C'est mon ventilo Power Cooler 237H qui ne fait que 4200-4500rpm au lieu des 5000rpm +/-10%, alors 2000+ chauffe a des pointe de 63°C, mais je crois que ma cg est trop faible (GF2MXtv+32)  par conte la cm Kx7-333 est parfaite ;)  

Slt je ne pense pas que ta CG soit en cause mais plutot du coté du rad de ton ventilo, je pari que tu as acheté un kit avec ton xp et le ventilo vendu avec, si tel est le cas il t'on mis un rad premier prix et c'est lui qui est en cause.

SolidShark

yoyo64 a écrit a écrit :

:??:  

C'est mon ventilo Power Cooler 237H qui ne fait que 4200-4500rpm au lieu des 5000rpm +/-10%, alors 2000+ chauffe a des pointe de 63°C, mais je crois que ma cg est trop faible (GF2MXtv+32)  par conte la cm Kx7-333 est parfaite ;)

Yoyo64

Solid Shark a écrit a écrit :

Moi j'ai pris un 2000+ (il était au même prix que le 1900) et une Abit Kx7-333 ;)  
Le seul problème c'est qu'il chauffe pas mal, je pense que ma cg est trop faible :( ou alors le ventilo ne tourne vite (4200-4500t) :cry:  

SolidShark

Merci

Moi j'ai pris un 2000+ (il était au même prix que le 1900) et une Abit Kx7-333 ;)  
Le seul problème c'est qu'il chauffe pas mal, je pense que ma cg est trop faible :( ou alors le ventilo ne tourne vite (4200-4500t) :cry:

seb-du-88 Effectivement, le plus dur étant de réussir a débloqué les coeff

zeratul coef debloqué :love:
seb-du-88 Merci Zeratul

je tacherais de mettre la chose en pratique

;)
zeratul oui sur l'epox en FSB 166 tu as le PCI a 33 et l'AGP a 66 soit tout dans les spec officielles! :love:  

faut juste monter a 166... :sweat:
seb-du-88 Merci  

Peux t'on appliquer un fsb 166 sur l'epox en gardant le pci et l'agp bloqué sur 33 mhz ?
zeratul 8K3A+ :love:
seb-du-88 ok merci pour vos réponses

d'autres témoignages ?

Quand est il au niveau de la CM ?
the neo dragonic mwa te conseillerai un 1800+ ke je monte @ 2000+ /2100+

Neo_XP

Dans un autre registre quelle est selon la meilleur CM sur base de KT333 en terme de performance, stabilité, OC avancé ...verrouillage des pci/agp que vous conseillerez.

Merci

:heink:  :lol:  :heink:

seb-du-88 Je vais monter une config pour un ami, est il préférable de prendre un 1900+ ou un 2000+ étant donné qu'ils ont le meme coef multiplicateur ?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)