Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4057 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vos temperatures de CPU ?
rootsayen Moi c'est AzidLame quio fait le + bosser mon cpu. Avec CPUBurner, Quake3, des trucs comme ca, je depassais pas 36 (p41.8@2.4 1.5v), Avec AzidLame, au bout de 5-6min, 38. C'est "que" 2 degré de plus, mais bon :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rootsayen Moi c'est AzidLame quio fait le + bosser mon cpu. Avec CPUBurner, Quake3, des trucs comme ca, je depassais pas 36 (p41.8@2.4 1.5v), Avec AzidLame, au bout de 5-6min, 38. C'est "que" 2 degré de plus, mais bon :)
utcddzeus

RootSayen a écrit a écrit :

UT fait pas chauffer le cpu au max en passant...CPU burner non plus...

je prend quoi comme truc (a part un micro onde)pour faire chauffé ??

Sinon en encodage video vcd c'est la meme chose

rootsayen UT fait pas chauffer le cpu au max en passant...CPU burner non plus...
utcddzeus

utcddzeus a écrit a écrit :

Xp1900 1.75Volt

Volcano 7+ et artic silver2

temperature ambiante dans la piece 23 a 26°

Processeur repos 35°  
En charger 1heure de UT  36.5°

Suis deja arrive a 30° et 32° en charge avec une temperature dans la piece de 18 a 20° :)

utcddzeus Xp1900 1.75Volt

Volcano 7+ et artic silver2

temperature ambiante dans la piece 23 a 26°

Processeur repos 35°  
En charger 1heure de UT  36.5°
Beeboy Moi g un pentium 100 mhz ke g monter a 120 et avec 4 ventilo don 2 sur un radia qui est lui meme sur le cpu,kan je touche mon radiateur apres 10 heure de cpu burn,le radiateur est glacer(environ 30 ou 35 )
Stellayr Bizarre, j'ai un TB 1,2 Ghz qui est affiché en permanence à 53/54°C avec speedfan ou dans le bios, que ce soit en idle ou pleine charge.
Il y a pourtant 2 ventilos 80x80 de recup : 1 en aspi en bas et un en extract en haut qui tournent en 12V tous les 2 (donc à fond).
La seule explication que j'y vois c'est que la tour est encastré à 20 cm du mur dans un bureau.
Est ce normal doc ?
kys

romu72 a écrit a écrit :

un thunderbird c'est pas censer chauffer :??:  ??
j'en vois un a 36° en pleine charge !! je doute :heink: !!

Salut

Non, il n'y a pas d'erreur la sonde indique 36°c :).

A +

kys Salut

Y a moyen de changer les valeurs.

Je suis stable à 1575 @ 1.75 avec un XP 1600+.

A l'instant, 32 en idle et full (30 minutes de toast) 36.
Pour la carte mère, je me suis planté c'est une asus a7s333.

Merci

A +
Mr Postman Up
marte 6%dg
romu72 un thunderbird c'est pas censer chauffer :??:  ??
j'en vois un a 36° en pleine charge !! je doute :heink: !!

Bourreau A répondu  ;)
Mr Postman Ben tu marque la temp de ton boitier dans remarque
rootsayen faudrait un truc plus complet ouais.
bonk1

Mr Postman a écrit a écrit :

Voila j'ai crée une base de donnée sur les températures de chacun de nos processeurs, alors n'hésitez pas a rentré vos température. Merci
http://membres.lycos.fr/cesar570/tempo.htm
(Monsieur les modo's c'est pas de la pub alors s'il vous plait laissé se topics)

ben si on spécifie pas si boitier ouvert ou fermé, et la température de la pièce c'est bidon comme mesure...

moi ca peut varier de 15° selon....

Tu veux le max ou le mini...  :sarcastic:

Mr Postman Ah oui tu a raison merci du conseil
Neurone Faudrait le dire sur le site sinon il y en a qui vont rentrer leurs T° plusieurs fois pensant que ca n'a pas marché.
Mr Postman Un petit bout de temps par ce que le serveur Mysql c'est de la daube chez multimania
Neurone Ca met combien de temps entre la saisie des valeurs et l'apparition dans le tableau ?
Mr Postman Oué je ferais ca quand j'aurais plus de personne
Neurone Faudrait voir à classer par proc
Mr Postman Voila j'ai crée une base de donnée sur les températures de chacun de nos processeurs, alors n'hésitez pas a rentré vos température. Merci
http://membres.lycos.fr/cesar570/tempo.htm
(Monsieur les modo's c'est pas de la pub alors s'il vous plait laissé se topics)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)