Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2723 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 5 volt sur kg7
true_playa

SDF a écrit a écrit :

trop tard g deja prix enermax
di moi que c est bien quand meme

A priori,si ta pris une enermax 550W (en + avec potar),ton +5V devrait redevenir correct !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
true_playa

SDF a écrit a écrit :

trop tard g deja prix enermax

A priori,si ta pris une enermax 550W (en + avec potar),ton +5V devrait redevenir correct !!!

sdf trop tard g deja prix enermax

sdf est ce que les enermax ont le potar  du reglage +5Volt a l interieur, car la bidouille sur la carte mere me tente moyen
shadowman j'avais le meme pb avec ma 8K7A+, g essayé NRmax, Enlight, mais la seule ki ait resolu le pb c mon alim de chez Blacknoise, la 480W... :sarcastic:  
bon courage...
sdf up!! :)
sdf up!!
sdf J'ai fait la modif du vcore avec la resistance de 22Kohms mais mon 5volt prend une claque, je passe de 4.88Volt a 4.73 et ca me fait des vieu freeze.

Je devrai recevoir une enermax 550Watts et je voudrai saivoir si elle suffira a combler le deficit du 5 volts comme j ai pu le le comprendre dans l ancien topic sur la modif du vcore et 5 volt pour KG7?
 :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)