Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4452 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Montage barbare]C possible ?
nononice ben ta pas 3 fils sur ton ventillo tu dois retrouver les meme couleur le noir avec le noir apres les autre determine le sens du ventillo , si il tourne a l'envers , inverse le jaune et rouge

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nononice ben ta pas 3 fils sur ton ventillo tu dois retrouver les meme couleur le noir avec le noir apres les autre determine le sens du ventillo , si il tourne a l'envers , inverse le jaune et rouge
morpheus279                   | | | |  ( connecteur d' alim )
                   | | | |
                   r n n j

r=rouge
n=noir
j=jaune

je branche les ventilos ou ? c possible de foutre du 17 volts sur un ventilo ? avec les fils de l' alim ?
morpheus279

zigoto a écrit a écrit :

mais c'est sur que tout brancher sur l'alim en direct c'est mieux.

La tu peux charger sans prob :D

ou je pe trouver les plans ?

nononice denude les fil ou il y a la prise de l'alime et branche dessus

sinon essaye a court terme ton montage en serie, c'est simple si ton systeme est instable c'est que ca tire trop de jus sinon c'est bon
mais c'est sur que tout brancher sur l'alim en direct c'est mieux.

La tu peux charger sans prob :D
morpheus279

Connecteur sur la carte mere
                         //
( VENTILO 1 )============= ( fils rouge et noir )
                 \\
                 ( Ventilo 2 )

Nononice a écrit a écrit :

non c'est pas jouable car ta carte mere ne suportera pas 2 ventillo sur la prise fan (trop de voltage a mon avis :non:  

si, ca marche.

J'utilise ca sur mes 2 pc et pas de prob ;)

morpheus279

zigoto a écrit a écrit :

j'ai pas tout compris  :sleep:  ;)  

Mais tu denude les fils, tu mets un domino et hop, ca roule.

:hello:  

ba oui, c ce que je ve faire, mais a ma facon, c pas le branchement qui me fait peur, c juste que je c pas si ca va tenir

morpheus279

bahhh ptete ta carte mere essaye plutot de branche sur l'alime en direct la ca craint rien ;)

j' ai pas les prises pour le faire :(

nononice bahhh ptete ta carte mere essaye plutot de branche sur l'alime en direct la ca craint rien ;)
j'ai pas tout compris  :sleep:  ;)  

Mais tu denude les fils, tu mets un domino et hop, ca roule.

:hello:
morpheus279

non c'est pas jouable car ta carte mere ne suportera pas 2 ventillo sur la prise fan (trop de voltage a mon avis :non:  

est-ce que ca risque de cramer un truc si je teste ?

nononice non c'est pas jouable car ta carte mere ne suportera pas 2 ventillo sur la prise fan (trop de voltage a mon avis :non:
morpheus279 :pt1cable:
morpheus279 :heink: slt, j' ai 2 ventilos, l' un ést un ptit ventilo qui torunéit avant sur mon proc ( duron 800 ) avec le connecteur fan, pi j' ai un autre ventilo type alim mais dont les fils sont denudés mais je sé pas ou les brancher c fils, a votre avis c jouable en denudant les fils du premier ventil et en les branchant dessus ? ca va rien griller, l' alim va suivre ?

merci!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)