| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Base de donnée O/C des CG sur hfr | ||
| Oxygen |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Oxygen |
|
| XTinX |
|
| Oxygen | grrrr
kel est l'enfoiré de modo qui m'a TT ? |
| XTinX | Reponse de Marc :
"T'inkiete, on y pense" :D |
| Oxygen3 | il était sur blabla @ 14.53 |
| Oxygen3 | b'en MP alors :o |
| XTinX | Faut que marc vienne faire un tour ici... pas le courage de lui ecrire un mail :D |
| Oxygen3 | a proposer :)
ou alors que qqun le fasse :) |
| XTinX | Bon, et sinon, c est une idée a proposée a marc ou alors c est a jeter a l eau tout de suite ? |
| Oxygen3 |
|
| Slyde | dans l'absolu, à fréquence identique t'a un score plus élevé avec une 64 Mo simplement parce que tu ne fais pas d'AGP texturing par rapport à une 32 Mo.
Après les considérations sur l'o/c sont valables mais le facteur critique pour cette difference reste la quantité de ram. |
| Oxygen3 |
|
| Slyde |
|
| XTinX | :bounce: |
| Oxygen3 |
|
| XTinX |
|
| XTinX |
|
| Slyde |
|
| XTinX |
|
| elcoucou | c est clair que si on commence un base de donnée pour CG il faut se limite a certain model
commencer par les gf3 et radeon 8500 au minimum avec ensuite les gf4 car avec les nouvelle carte qui vont suivre la base va devenr un truc de ouf !!! |
| Oxygen3 | et encore j'ai pas mis les VE :o |
| Slyde |
|
| Oxygen3 | pke genre ils les connaissent :/
déjà que c'est trop mal foutu dans la base de madonion pke tu peux mm pas différencier les radeon par taille de la mémoire (déjà différencier en 32 et 64 implique 166 et 183) donc pour savoir la qualité de ton score, b'en c pas facile :/ |
| XTinX |
|
| Oxygen3 | ma radeon AIW, je la garderai jusqu'a la AIW des RV250 ou R300 :o |
| XTinX | Faut pas oublié que les cartes relativement anciennes ne concernent qu une minorité de personnes qui pour la pluspart ne tarderont pas a changer. |
| Oxygen3 |
|
| XTinX |
|
| Slyde |
|
| Oxygen3 |
|
| XTinX |
|
| XTinX | Nan, faut simplement commencer a partir des geforces 3 et aller jusqu au geforce 4 en mettant les radeon 8500.
Pour les marques et les specifications c est aux utilisateurs de le preciser ! |
| Oxygen3 | que faudrait déjà que marc passe la base actuelle en ? et plus francs :o |
| Slyde | Que le mec qui va coder ca et remplir la BDD avec tous les modèles existants va se casser le cul d'une manière impressionnante...
Mais sinon c'est pas une mauvaise idée, même si en fait faire une base des mémoires/timings utiliséss sur les cartes est une meilleur idée. |
| XTinX | Voila, je me disais qu on etait de plus en plus nombreux a overclocker les cartes graphique pour ameliorer les performances des PC. C est pourquoi j ai pensé qu a l instar de la base d O/C CPU sur www.hardware.fr ou pourrait aussi faire une sous-categorie avec les cartes graphiques.
Qu en pensez vous ? |