Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1023 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : overcloking d'un 1,4 ghz par modif du coef mul un interet quelconque?
AMG

Littlebib a écrit a écrit :

PO ma faute AMG:) PO TAPER!!!!!!!!! :hello: COPAIN?



:heink:  :D


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
AMG

Littlebib a écrit a écrit :

PO ma faute AMG:) PO TAPER!!!!!!!!! :hello: COPAIN?



:heink:  :D

AMG

magicpanda a écrit a écrit :

 
[:darkmavis]
amg is da winner



:o
ata : fuzzy logic ...  :heink:  
j O/C mon TB 1000@1070 avec, a quoi sert il ?
 
PS : mon TB passe @ 1333 ;) :d

Magicpanda

AMG a écrit a écrit :

n00b




[:darkmavis]
amg is da winner

Littlebib PO ma faute AMG:) PO TAPER!!!!!!!!! :hello: COPAIN?
AMG

Littlebib a écrit a écrit :

fuzzlogic 4 est mortel vas sur le site de msi



n00b

DaV-X

djbioman a écrit a écrit :

salut, g un CPU amd tbird 1400@1506
vous connéssez le prog TOAST ???
moi il supporte ,pas comprend po...! il est à 51° en normal
kan je le met @1523 (10.5*145) il chauffe à peine plus met supporte tjs pas TOAST!!!!
fo ke j'esseye avec cpu burner!
info MBM:
core cpu :1.92v
+3.3 (le i/o je crois dans le bios) est à 3.79v
 
fo ke je fasse koi pour ke toast marche???




 
tu tenbalarace si les autres progs fonctionnent  :sarcastic:

DaV-X

magicpanda a écrit a écrit :

sauf que les xp ont le coeff multiplicateur bloque  :sweat:  




 
comme sur les tb ca bloque pas il faut relier les pont l1 du proco seulement sur les tb un coup de crayon et c'est bon tu peux changer ton coeff sur les xp c plus compliqué comme modif  :jap:

Littlebib fuzzlogic 4 est mortel vas sur le site de msi
djbioman salut, g un CPU amd tbird 1400@1506
vous connéssez le prog TOAST ???
moi il supporte ,pas comprend po...! il est à 51° en normal
kan je le met @1523 (10.5*145) il chauffe à peine plus met supporte tjs pas TOAST!!!!
fo ke j'esseye avec cpu burner!
info MBM:
core cpu :1.92v
+3.3 (le i/o je crois dans le bios) est à 3.79v
 
fo ke je fasse koi pour ke toast marche???
Magicpanda sauf que les xp ont le coeff multiplicateur bloque  :sweat:
Magicpanda

Littlebib a écrit a écrit :

ah ok par le bios ben vais essayé:) MERCI!!!! pour les xp ca marche pareil c toujours mieux de monter par le fsb a mort?




oui  :jap:

Littlebib ah ok par le bios ben vais essayé:) MERCI!!!! pour les xp ca marche pareil c toujours mieux de monter par le fsb a mort?
ElfiK Bios ou jumper sur la cm...Lis ta notice un peu...
Littlebib euh comment on fait pour baisser le coef?:)
Magicpanda sinon t peut aussi baisser le coef , pour augmenter le fsb et gagner en perf
et tu monte la tension pour stabiliser ton o/c  ;)
Littlebib no prob merci pour vos réponses:)
ElfiK Chais po, mais pas moins qu1 autre Xp je pense...
 
Puis je m'y connais qu'en stepping de TB desolai... :hello:
Littlebib oki ben c pas demain la veille que j'aurai besoin de changé le coef...héhé
 
par contre je suis en train d ach un 1700+ sur achat vente pour mon deuxieme pc c un bon proco pour l'overcloking?
ElfiK Bne voui c ca monté le plus haut possible son FSB ss changer le coeff car c plus rentable nivo perf...
 
 
Littlebib oki donc ca sert a rien d'augmenter mon coef mul si ma carte mere supporte l'overclok du fsb jusqu'a 160...
ElfiK t'augmente ce ke tu veux n'importe comment...La chaleur est fonction de la frequence du proco ... donc par exemple 10*140=147*9.5=1400= mm temperature... ;)
Littlebib je sais très bien comment augmenter la frequence par le FSB j'en suis a 144 je crois d'ailleurs 145*10,5=1522 ce qui m'a embrouillé c ça
 
"si c'est un 10.5*133 tu peut O/C par le coef ms tu gagne moin que par le fsb "
 
donc ma question est peut on augmenter le coef multiplicateur tout en gardant les valeurs du fsb ou alors est ce que ca va chauffé beaucoup +
ElfiK le voltage sert juste a ameliorer le signal transmis au proco...sert pas a augmenter la frequence...
 
Eclaircis un peu les chose la...steplai.
AMG :lol:  
ElfiK Arf j'ai pas compris la, il demande si il peut o/c par le coeff et il ne savait kon pouvait o/c par le fsb mais son proco est deja o/c... :ouch:  :eek2:  
 
 
Comment t'as fait?   :D
Littlebib arf je suis à ce point MAMAN PAS TAPEZ!
ElfiK Aie c pas gagné... :(
Littlebib c un 10,5 133 euh je comprend po pour tu dis que je gagnerai moins que par le fb on peut pas overcloké par les deux coef + fsb?
AMG si c'est un 14*100, non, tu ne pourra rien faire, par contre si c'est un 10.5*133 tu peut O/C par le coef ms tu gagne moin que par le fsb :/
Littlebib on peut gagne en frenquence et est t'il possible de changer le coef multiplicateur de mon thunderbird 1,4ghz je lui aie deja mis 1,85V et il tourne deja dans les 1,55ghz a 54-58degrs

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR