Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : de retour de LAN + température tres haute AMD + Duron costaud lol
maui

cpulloverclock a écrit a écrit :

moi le mien est pas mort mais il bloque lalim ou je ne sais quoi
sur nimporte quel mobo = ventilo tourne 1s et ca sarrete, comme sil ny av pas de jus  




ça me l'avit deja fait ça aussi. Apres un tps assez long ça redevient normal


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
maui

cpulloverclock a écrit a écrit :

moi le mien est pas mort mais il bloque lalim ou je ne sais quoi
sur nimporte quel mobo = ventilo tourne 1s et ca sarrete, comme sil ny av pas de jus  




ça me l'avit deja fait ça aussi. Apres un tps assez long ça redevient normal

cpulloverclock moi le mien est pas mort mais il bloque lalim ou je ne sais quoi
sur nimporte quel mobo = ventilo tourne 1s et ca sarrete, comme sil ny av pas de jus
spacer28 j'ai déjà fait touner un duron en vcore min sans rad !!!
(pendant qq seconde mais bon)
 
clair que les duron sont costaud
amobile ben moua gt constamment à75 ° avec une tour de merde et les ventilos qui tournaient!!!
G changer ma tour (pour une antec) et je suis maintenant aux alentour de 50°...kler que c costaud les AMD...
kikarom Les T-bird c aussi trs solide !
MA cm avait un pobleme et pendant 1 semain ca a tourner a 70° au repos! ensuite kan jai u ma nouvele cm jai oublier de brncher le ventilo et la 98° !!!
Le proc va bien :)
Guish

Guish a écrit a écrit :

j'ai fais 30 secondes avec un xp1800+ a ~100° rad aqua690 ventilo pas branché..ca sentais grave le cramé..ca a booter la premier fois..plantage au bout de 15s .. puis bios qui plante... alorsl a l'odeur ..  [:yaisse2]  




 
 
j'ai corrigé la c lissible  :jap:

korban je crois que g tué un XP 1800+ ya 2 jours ca doit etre le spicer mal placé sous le swiftech et ca sentai bien le cramé et c un peu noir sur le bord du core et pate thermique marron noir :eek2:  
-> Plus de boot ouiiiiin je vais essayer sur une autre cm mais sinon j'espere qu'ils vont me le reprendre en sav il a que 2 jours !
undertaker_

Nicko500 a écrit a écrit :

g fé + de 100° (110/120 je pense) avec mon athlon 1ghz axia sous un kanie avec le ventilo debranché :D  




mouahh  :ouch: les costos  :lol:  :lol:  [:xp1700]

cpulloverclock le proc du pere de ma cop ca f 1 an quil tourne a 80 degres sans plantage
bien sur en reel ca doit etre seulement 69-71 avec une merde comme ventilo
 
je v lui en emmene 1 dns lavion
pgeo l'eau bout éclate !! mais pas le dudu  
rrraaaahhh c'étais des bon procs quand m^m les birds sont un peu trop fragiles XPAI ça woua pour l'instant pas encorre cramé  :D
masterx :ouch:  :lol:
pgeo temp max ?? inconnue  :D
pgeo AFFR retour d'une lan annulée j'étais en colère je remonte les configs a 2 h  du mat et DL pour la nuit !!!
le lendemain !! voir topix sur a/v l'année derniere "j'ai tout cramé au secours"
faut pas oublier non plus d'ouvrir les robinets du circuit d'eau mais c vrais que le seul truc intact c'étais mon dudu 700 qui as suporté la fonte des toyos du watercool  :D
garphild :D
athlon 750 slotA @1093 à 105°C :D
 et meme pas planté ! :D
g t sous zindows, et je trouvais que l'explorateur ramait un peu :D .. je regarde l'interieur du PC, arf oui, ya bien un pb :D
y'avait les 2 ventilos arretes car fil debranché !
J'éteind, je met le doigt sur le rad : bobo, ca a fait une marque :p  
j'attend 5min, je remet les ventilos, je regarde la temp : 90°C, bon, ben on va attendre un peu plus longtemps :D
 
ah voui, je précise aussi que g arraché 2 condos au dos du proc en essyant de l'ouvrir avec un tournevis ^_^
c costaud les K7-slotA :)
AMG TB 1000
cramé, movais contatc avec le rad, 120 °
trace de cramé sur le rad, + odeur de cramé :/
Guish j'ai fais 30 secondes avec un xp1800+ a ~100° rad aqua690 ventilo pas branché..ca sentais grave le cramé..ca a booter la premier fois..plantage au bout de 15s .. puis bios qui plante... alorsl a l'odeur ..  [:yaisse2]
fire in the hole !!! quand meme c sensser cramer a 90° dc ta du vraiment atendre la limite a 100°
nicko500 g fé + de 100° (110/120 je pense) avec mon athlon 1ghz axia sous un kanie avec le ventilo debranché :D
undertaker_

legaullois a écrit a écrit :

ben vi le mien il a tourne+ d 1 semaine a 67/68 avec une ventirad de merde et il marche tjs aussi bien !!!  
g fais une pointe une fois a 85 (j avais po branche le ventillo!!!)
mais vi c costeau un dudu!!!! ;)  ;)  ;)  




 :ouch:  :ouch:

legaullois ben vi le mien il a tourne+ d 1 semaine a 67/68 avec une ventirad de merde et il marche tjs aussi bien !!!  
g fais une pointe une fois a 85 (j avais po branche le ventillo!!!)
mais vi c costeau un dudu!!!! ;)  ;)  ;)
spacer28 voila je viens de rentrer d'une lan je branche le PC et tranquille je surf.
je me dit tient lançons MBM voir a combien je suis (fé chaud today).
 
Message de MBM votre Duron est à 79°C voulez vous éteindre le PC ?
 
 
c po possible la pompe avait un fil de sectionné donc ne tournait pas.
 
Enfin bref le dudu marche bien je suis à 36° et 27° la cm donc ça va.
 
C costaud un dudu quand meme

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR