|
Sujet : Reduire le bruit |
| Proov |
kimater a écrit a écrit :
bah 25 ? pour un noiseblocker c :ouch: ya des commandes groupés ou il doivent etre a 15?
ya un adaptateur 7V donné avec et c tres pratique si tu as de fer a soudé pour mettre un potar ou une resistance
je te conseil de prendre un S3 > 38 cfm soit le double de ton ventilo actuel de ton aqua
en bruit c nickel > 27 dba soit moins ke ton ventilo actuel de ton aqua
mais le truc bien c de le mettre en 7V grace a l'adaptateur et la ca descent a 15 dba :ouch: pour 20 cfm ( la meme chose ke le ventilo de l'aqua )
pour le CPU voila PS : il te faut un adaptateur 60mm vers 80mm car les noiseblocker sont des 80mm > soit tu ten fabrique un en carton (comme moi > recherche sur le forum ) soit tu en achetes 1 pour 10? ( + beau car en plastique ou métal )
l'alim est elle aussi tres bruyante
la c tres simple > tu prends un S2 (noiseblocker encore) et tu le changes avec celui ki est dans ton alim actuellement)
il te restera un adapt 7V filé avec le S2 ke tu pourra mettre avec le ventilo ki est dans ton boitier pour réduire son bruit !!!
voila, c a peu pres ma config avec le ventilo de facade 120 en moins bientot un rheobus ( sert a controlé le voltage de tes ventilo grace a des potentimometre en facade :love: )
:hello:
|
ouah merci pour ta réponse !! g tt pigé là :) :D |