Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3889 connectés 

Dernière réponse
Sujet : enlever la plaque en fer sur northood??
pedrito j'ai enlevé celui de mon CEL 1.2 Ghz dans un étau avec une pince pour découvrir en dessous un core minuscule sur lequel je me fais royalement chier pour faire tenir mon ventilo bien à plat
j'ai gagné 3° quand mon ventirad est bien dessus c'est à dire 2 secondes après l'avoir recentré et après je perd 10° ...
à toi de voir

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pedrito j'ai enlevé celui de mon CEL 1.2 Ghz dans un étau avec une pince pour découvrir en dessous un core minuscule sur lequel je me fais royalement chier pour faire tenir mon ventilo bien à plat
j'ai gagné 3° quand mon ventirad est bien dessus c'est à dire 2 secondes après l'avoir recentré et après je perd 10° ...
à toi de voir
Swiss_Turtle J'en vois pas trop l'intérêt... Déjà que le Northwood ne chauffe pas vraiment.
L'un des avantages du P4 c'est justement d'être protégé contre l'écrasement par le rad par cette tôle...
gomatrix il est vraiment trop petit le core??
myturtle Tu vas trouver un grain de sable en dessous et avec le rad dessus...:D
sebraslebol

gomatrix a écrit a écrit :

sa serait surement bien mieux non??
a priorie en poncant bien cette plaque et aussi le ventirad(alpha )sa a l air d etre un chouia mieux,mais cette plaque entre le dissipateur et le core doit surement entrainer une grosse perte de conductiviter de la chaleur surtout dans le cas d un rad alpha qui est cuivrer en dessous.
avec quelle outil ou pourrait l enlever???  

un marteau et un burin :D :hello:

gomatrix sa serait surement bien mieux non??
a priorie en poncant bien cette plaque et aussi le ventirad(alpha )sa a l air d etre un chouia mieux,mais cette plaque entre le dissipateur et le core doit surement entrainer une grosse perte de conductiviter de la chaleur surtout dans le cas d un rad alpha qui est cuivrer en dessous.
avec quelle outil ou pourrait l enlever???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)