Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  enlever la plaque en fer sur northood??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

enlever la plaque en fer sur northood??

n°483418
gomatrix
Posté le 16-05-2002 à 02:38:57  profilanswer
 

sa serait surement bien mieux non??
a priorie en poncant bien cette plaque et aussi le ventirad(alpha )sa a l air d etre un chouia mieux,mais cette plaque entre le dissipateur et le core doit surement entrainer une grosse perte de conductiviter de la chaleur surtout dans le cas d un rad alpha qui est cuivrer en dessous.
avec quelle outil ou pourrait l enlever???

mood
Publicité
Posté le 16-05-2002 à 02:38:57  profilanswer
 

n°483420
sebraslebo​l
Posté le 16-05-2002 à 02:46:11  profilanswer
 

gomatrix a écrit a écrit :

sa serait surement bien mieux non??
a priorie en poncant bien cette plaque et aussi le ventirad(alpha )sa a l air d etre un chouia mieux,mais cette plaque entre le dissipateur et le core doit surement entrainer une grosse perte de conductiviter de la chaleur surtout dans le cas d un rad alpha qui est cuivrer en dessous.
avec quelle outil ou pourrait l enlever???  




un marteau et un burin :D :hello:

n°483421
myturtle
Posté le 16-05-2002 à 02:46:17  profilanswer
 

Tu vas trouver un grain de sable en dessous et avec le rad dessus...:D

n°483429
gomatrix
Posté le 16-05-2002 à 03:23:09  profilanswer
 

il est vraiment trop petit le core??

n°483534
Swiss_Turt​le
A fond!!!!!
Posté le 16-05-2002 à 12:12:24  profilanswer
 

J'en vois pas trop l'intérêt... Déjà que le Northwood ne chauffe pas vraiment.
L'un des avantages du P4 c'est justement d'être protégé contre l'écrasement par le rad par cette tôle...

n°483560
pedrito
Posté le 16-05-2002 à 12:36:35  profilanswer
 

j'ai enlevé celui de mon CEL 1.2 Ghz dans un étau avec une pince pour découvrir en dessous un core minuscule sur lequel je me fais royalement chier pour faire tenir mon ventilo bien à plat
j'ai gagné 3° quand mon ventirad est bien dessus c'est à dire 2 secondes après l'avoir recentré et après je perd 10° ...
à toi de voir


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  enlever la plaque en fer sur northood??

 

Sujets relatifs
Comment enlever un PII de sa cartouche ??Avez vous déjà utliser une plaque peltier sans wc?
PEUT T ON INSTALLER UN PELTIER SANS PLAQUE FROIDE ?qui a une plaque froide 50x50x3mm a vendre ??
j arrive pas a enlever mon aqua 690Enlever le ventilo de ma Aiw 7500 ça le fait ?
Je peux enlever le ventilo de ma cm (asus a7v133) ?C'est dangereux d'enlever le ventilo du boitier?
Cherche Schéma d'une plaque de plexi pour serrer 1 WC type noky !!![URGENT]question sur plaque peltier
Plus de sujets relatifs à : enlever la plaque en fer sur northood??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR