Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3712 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ______ par pc-mac2000
pedrito j'ai reçu mon kit après quelques mails dans lesquels le ton a changé. Donc si je peux vous donner un conseil c de ne pas hausser le ton et d'être patient pour récupérer votre commande.
La mienne n'est pas complètement terminée car je n'ai pas reçu mon kit peltier mais j'ai eu un message m'expliquant pourquoi.
affaire à suivre donc.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pedrito j'ai reçu mon kit après quelques mails dans lesquels le ton a changé. Donc si je peux vous donner un conseil c de ne pas hausser le ton et d'être patient pour récupérer votre commande.
La mienne n'est pas complètement terminée car je n'ai pas reçu mon kit peltier mais j'ai eu un message m'expliquant pourquoi.
affaire à suivre donc.
fredeus heu moi je rajoute un cas, c'est mail du client pour demander ou ca en est, réponse sympa mais c'est des conneries, 2ème mail idem et réponse idem.
Bah du coup 3ème mail avec demande de remboursement et c la que ca part en couille...

Enfin voila ca devient un peu ridicule cette discussion, t'as raison gt2i, cette boite c dla balle et c pour ca qu'on se sent obligé de venir dire ce qu'on en pense.
bilbot

gt2i a écrit a écrit :

après pc-mac escro, pc-mac dans le coté obsur...  

ben tas bien vu avec la tof qu'il a mis sur son site !

gt2i après pc-mac escro, pc-mac dans le coté obsur...
Max Evans

gt2i a écrit a écrit :

ok, mais on tourne en rond là... Jusqu'à présent j'ai pu voir 3 type de cas:

le client demande où en est sa commande: réponse cordiale

le client insulte: plus de réponse

le client insulte par mail + insulte par forum : plus de réponse + commande en retard.  

où est l'arnaque ?  

La on peut rajouter un 4 cas ! (Le mien entre autre)
- Le client demande ou en est sa commande : Pas de reponse
- Le client persevere, envoye plusieurs mails : Pas de réponse
- Le client commence a s'enerver, il envoye un petit mail musclé : Réponse ds les 10 minutes avec insultes sus menaces ...

Donc, bon, fo pas abuser la !
GTI2, tu fe l'avocat du diable la ! :(

gt2i on tourne en rond, c'est trop Bilbot vs gt2i en ce moment...
bilbot arf vive la mauvaise  !

nan ya trois autre cas  
le client demande poliment ou est sa commande il se fait insulter, il insiste et demande a erte rembourser ou sous entant qu'il va le faire connaitre son exp avec pc mac et la c ok on vous fou un proces.....
le client demande poliment ou est sa commande, on lui repond trois fois ede suite ke c parti alors que c faux.
le client demande ou est sa commande  on lui repond pas !
gt2i ok, mais on tourne en rond là... Jusqu'à présent j'ai pu voir 3 type de cas:

le client demande où en est sa commande: réponse cordiale

le client insulte: plus de réponse

le client insulte par mail + insulte par forum : plus de réponse + commande en retard.  

où est l'arnaque ?
bilbot

gt2i a écrit a écrit :

comme je l'ai déja dit, je trouve normal de répondre à un quelqu'un "sale batard" si celui ci écrit "fils de pute suceur de bites" (c'est un exemple) je trouve ça tout à fait légitime...  

ben moi je ne trouve pas ca normal d'insulter un client qui demande legitimement ou se trouve sa commande

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bilbot le 25-05-2002 à 19:02:51--[/jfdsdjhfuetppo]

kyky :non:  :sweat:
plc402 On s'en fout.....;
 :fuck:  :fuck:
gt2i comme je l'ai déja dit, je trouve normal de répondre à un quelqu'un "sale batard" si celui ci écrit "fils de pute suceur de bites" (c'est un exemple) je trouve ça tout à fait légitime...
bilbot c pas une parano !
tous ceux qui on eu des embrouille se sont fait insulté par eux tu ne peux pas le nier !!!!
gt2i

picasso29 a écrit a écrit :

non car je n'est pas recu d'insulte.  

bizzare bizzare n'est ce pas monsieur Bilbot ?
Franchement aretez la parano....

picasso29 ca y est!!!
bilbot celui la :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
bilbot ben explique clairement sur la deuxieme partie de 25 page ce qui c passé !
avec tous les details (date prix article achetés....) et mail que tu leurs a envoyer pour savoir ou en etait ta commande !
picasso29 yes  :cry:
bilbot ah merde ben tas recu un mail de confirmation pour ta commande?
tas ete debité?
picasso29 non car je n'est pas recu d'insulte.
bilbot et ben balance les mails d'insulte qu'ils ton fait si ce n'est deja fait !
picasso29 comme tu dit AVEC UN PEUX DE CHANCE rien depuis 2 jours.
bilbot ben mail les ptet qu'avec un peu de chance il te repondrons
goluf pareil pour moi
picasso29 si!!si!! (deja envoyer)mais une mise a jour a ete effectuer le 17 mai et il est ecrit (en traitement)va comprendre. :??:
bilbot euh et pc mac tas repondu?
picasso29 deja fait!!
bilbot la :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
bilbot euh ben pc mac peu etre !

mais sinon fait part de ton experience sur le topic de 25 pages
picasso29 personne pour repondre.
picasso29 et quand vais-je recevoir ma commande n°2249 du15 mars.une mise a jours viens d'etre faite sur le site en date du 17 mai,il est ecrit(en traitement) alors que je viens de recevoir un e-mail de pc-mac comme quoi la commande etait parti?
jaitai

PEDRITO a écrit a écrit :

Môssieur est connaisseur !  

:lol: [:tkilla]

pedrito Môssieur est connaisseur !
jaitai pampers
pedrito up & go
pedrito c pas simple la gestion de commande...
gt2i je dois regarder mes MP sur jaitai car j'ai une vingtaine de commandes pour le rabe à gérer... je fais de mon mieux... :ange:
bilbot

gt2i a écrit a écrit :

JE ME MOQUE DES CONCLUSIONS ATIVES QUE VOUS TIREZ, PAS DE DE VOUS.  

lol
gt2i mauvaise foi powa !

et stp poste tjrs avec ton vrai pseudo paske ca peut preter a confusion  
!

pedrito exact il y a un malentendu et c pas faute d'avoir demandé calmement une confirmation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)